Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bain de foule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain de foule Empty
MessageSujet: Bain de foule   Bain de foule Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:35

Chers prêtres de mon diocèse, je crois que nous avons plutôt roupillé ces derniers temps. En clair depuis ma recherche de prêtres et mes médailles du mérite de septembre et octobre, je n'ai pour ainsi dire rien fait de productif par chez nous. C'est vrai que nous avons fait une pause à la Toussaint et qu'après je suis parti en Languedoc mais là il faut que je me réveille et vous aussi.

C'est pourquoi je ferai un tour dans les paroisses du diocèse jusqu'à Noël, afin de prêcher la Bonne Nouvelle, d'autant plus que Son Eminence Jeandalf nous a pondu un très joli conte sur un Saint-Nicolas à l'Aristotélicienne. Raison de plus pour le faire découvrir à tous.
Je compte donc sur votre présence à tous. Je ne sais pas encoresi j'installerai trois topics en même temps sur lesquels je posterai durant le mois ou si je fais une semaine dans chaque paroisse. Je ferai une présence spéciale à Blois qui ne m'a guère vu jusque là.

Merci à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: