Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petite visite de Casty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CASTAFIORE
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
CASTAFIORE


Nombre de messages : 470
Localisation : Tonnerre
Points : 554
Date d'inscription : 23/09/2008

Petite visite de Casty Empty
MessageSujet: Petite visite de Casty   Petite visite de Casty Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:27

Casty, avant de partir en retraite, voulu passer voir Dariush. Elle frappa à la porte de son bureau et attendit. N'ayant pas de réponse elle se permit de rentrer. Dariush n'était pas là malheureusement. Elle s'approcha du grand bureau et comme il est de coutume à Noël, déposa sur celui-ci un dessin qu'elle avait fait spécialement pour lui. Elle espérait que celui-ci lui plairait....

Elle s'installa à une petite table qui se trouvait à l'entrée du bureau et lui laissa un petit mot.

Monseigneur,

Comme vous le savez je vais partir sous peu en retraite. Avant cela je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes et vous laisser un petit présent signe de mon profond respect. J'espère que ce dessin d'Aristote que j'ai fait moi même vous plaira !

Je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous faites pour moi et de l'aide précieuse que vous m'apportez.

Je vous dis à bientôt et que le Très Haut vous protège.

Casty


Elle déposa le tout sur un coin du bureau en espérant que Dariush puisse voir la trace de son passage avant les fêtes et sortit rapidement du bureau afin de rejoindre le sien... santa

Petite visite de Casty 091224093327374905

Petite visite de Casty 091224093350727894



Petite visite de Casty 091224093434519972
Revenir en haut Aller en bas
Dariush
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Dariush


Nombre de messages : 2603
Localisation : 13, rue des Lumières Gien
Points : 3716
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite visite de Casty Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Casty   Petite visite de Casty Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:29

L'évêque arriva tard à son bureau ce jour. Il alla it s'installer quand il vit un rouleau.
APrès l'avoir ouvert il sourit puis pensa qu'il devra aller voir Casty à son retour. Ce gest lui allait droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Casty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Entrevue avec Casty
» une petite note
» Visite de Ghost60
» Toc toc toc, fait la petite main de Ju sur la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: