Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dariush
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Dariush


Nombre de messages : 2603
Localisation : 13, rue des Lumières Gien
Points : 3716
Date d'inscription : 02/01/2009

Animation Empty
MessageSujet: Animation   Animation Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:14

Je suis actuellement le représentant du clergé au conseil de l'animation ducale.

Je souhaite laisser la place à une autre personne.

Qui serait intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:21

Ju avait reçu le courrier de Dariush, aussi s'était-elle rendu, par curiosité, à l'endroit indiqué. Et quand elle sut ce dont il s'agissait, elle sourit. Non pas qu'elle ne voulait pas s'investir, mais...

Bonjour bonjour!

Je me doutais que tu voudrais laisser la main à un moment... Mais tu sais, après 2 ans à des postes d'animation, au sein de mon village puis de mon duché, je n'ai pas quitté tout ça pour rien... J'ai besoin à présent de profiter un peu de ces animations, de me laisser "vivre" et prendre plaisir à y participer. Donc désolée, mais ça ne sera pas pour moi...

Par contre, pour avoir été gardienne du peuple avant Ursus, je peux parler un peu de ce poste, de ce que la personne qui sera le lien entre clergé et animation aura à faire. Il s'agit surtout d'intégrer la religion à la vie du duché, et quel meilleur moyen que l'animation. Cela peut être une cérémonie en rapport avec l'animation du moment, comme les valentins ou les rosières, ou des joutes en l'honneur de Saint Michel. Proposer des choses aussi, car les animateurs ne sont pas aussi calés en religion que les clercs, ce qui est normal si j'ose dire. C'est comme si l'on demandait aux clercs d'être experts en animation.

Après, cela peut être pourquoi pas de proposer des projets comme une vente de charité, ou une journée autour de la découverte de la religion, etc etc...

Il faut quelqu'un qui aimerait travailler de concert avec les animateurs, dans un cadre agréable, bon enfant, et surtout pas quelqu'un qui va venir montrer son mauvais caractère... C'est un bureau détendu, que ce soit moi ou Ursus à présent, on a tenu à le garder tel quel, et je pense que c'est très important.

Donc si vous voulez travailler dans une bonne atmosphère, et apporter votre grain de sel pour que la religion soit plus présente en Orléanais, je pense qu'il est bien de vous investir dedans. Sachant que ça ne prend pas beaucoup de temps, et si vous êtes perdu Ursus est de très bon conseil et vous guidera...
Revenir en haut Aller en bas
Dariush
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Dariush


Nombre de messages : 2603
Localisation : 13, rue des Lumières Gien
Points : 3716
Date d'inscription : 02/01/2009

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:53

Je relance....

Revenir en haut Aller en bas
Dariush
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Dariush


Nombre de messages : 2603
Localisation : 13, rue des Lumières Gien
Points : 3716
Date d'inscription : 02/01/2009

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:45

Citation :

Animation 091103113914522824781428

Dariush de Talleyrand, cardinal-évêque du diocèse d'Orléans,
A tous les Orléanais

Nominations

Nous, Dariush, fait cardinal-évêque du diocèse d'Orléans , par la grâce du Très Haut et de la volonté de nos pairs et nobles successeurs des apôtres de Christos.

Nommons notre Soeur Xalta, diaconesse de Gien, représentante de notre Sainte Eglise Aristotélicienne orléanaise auprès du bureau ducal de l'animation.
Elle sera chargée de coordonner les actions de l'Eglise avec celles de l'animation.
Elle sera chargée de relayer toute demande du bureau de l'animation vis-à-vis de l'Eglise et inversement.
Elle sera force de proposition pour promouvoir la Foy au sein du diocèse.

Nous lui accordons toute notre confiance et gageons qu'elle saura mener à bien les missions qui lui seront allouées.

Que le Très Haut veille sur vous et vos actions.

Son Eminence Dariush

Scellé le 12 janvier 1460 a Orléans.

Animation Blasondariush
Animation Dariush2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: