Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Gargantua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gargantua

Gargantua


Nombre de messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée de Gargantua Empty
MessageSujet: Arrivée de Gargantua   Arrivée de Gargantua Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:23

Gargantua arriva dans le bureau de Son Éminence comme il lui était demandé. après s'être incliné bien bas, il lui adressa ses respects:

-bien le bonjour Monseigneur, je vous remercie de me recevoir. nos témoins seront prévenus et vous enverront une missives au plus vite. pour le reste, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua

Gargantua


Nombre de messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gargantua   Arrivée de Gargantua Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:11

Normalement nos témoins ont du vous écrire, si ils ne l'ont toujours pas fais, dites moi que je les relance.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon_
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Hakon_


Nombre de messages : 157
Localisation : Nevers (Duché de Bourgogne)
Points : 197
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gargantua   Arrivée de Gargantua Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:48

Håkon avait mal dormi la nuit précédente et s'était assoupi. Il fut réveillé en sursaut par l'arrivée de son visiteur et s'en voulait pour son inattention. Il mit plus de temps que nécessaire pour répondre à celui-ci.

- Bonjour à vous. J'ai bien reçu les missives de vos témoins et le certificat sera réalisé sous peu. En attendant, nous allons parler de votre action en faveur de votre paroisse. Je pensai vous proposer d'acheter une dizaine de miches de pain que j'aurai mises en vente au prix de 8 écus afin d'aider les pauvres de la paroisse.
Par ailleurs, je souhaiterai que vous soyez assidu à la messe.

Pour ce qui est des funérailles de votre défunte épouse, je pense que nous pouvons nous organiser afin de les réaliser sous peu. Donnez moi vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua

Gargantua


Nombre de messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gargantua   Arrivée de Gargantua Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:34

Gargantua sourit à Monseigneur Hakon

Bien sur que je serais très heureux d'aider les pauvres paroissiens. sans être très riche moi même, ce sera avec une grande joie que de d'aider les nécessiteux avec mes moyens. pour ce qui est de mon assiduité à la messe ainsi que celle de ma femme, nous allons à la messe autant que possible et nous continuerons à le faire.

Ensuite, les funérailles de feue Natachaka avaient déjà été effectuée, mais nous pouvons toujours faire une messe à sa mémoire. enfin, je pense que c'est de cela qu'il s'agit.
Je peut être disponible tous les jours de la semaine

(HRP: tous les soirs sauf les soirs en week end normalement.)
je vous remercie encore de vous occuper de nous, il me tarde de pouvoir afficher notre certificat de mariage dans notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon_
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Hakon_


Nombre de messages : 157
Localisation : Nevers (Duché de Bourgogne)
Points : 197
Date d'inscription : 11/12/2010

Arrivée de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gargantua   Arrivée de Gargantua Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:58

- Bien, je serai présent sur Cosne mercredi. A partir de ce moment, nous organiserons la messe de célébration ainsi que l'achat des pains. Pour le certificat, je vous le remettrai à l'issue de ce processus. Ne vous inquiétez pas, ce ne devrait plus être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua

Gargantua


Nombre de messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gargantua   Arrivée de Gargantua Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:23

-bien, je suis désolé mais hier je ne pouvais pas trop passer. mais je suis prêt à commencer dès que vous le désirez. si déjà vous voulez mettre le pain sur le marché, j'ai économisé pour cela. ensuite, je suis tout à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua

Gargantua


Nombre de messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 12/03/2011

Arrivée de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gargantua   Arrivée de Gargantua Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:56

Gargantua se demandait si il était pas arrivé un malheur à Monseigneur Hakon_ et frappa à sa porte.

tout va bien Monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gargantua   Arrivée de Gargantua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gargantua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mariage, Christyl et Gargantua
» Arrivée de Valpot
» Arrivée du Duc de Bourgogne
» Arrivée de Tharin
» Arrivée de Loulilidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse de Nevers-
Sauter vers: