Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de Baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Raginald




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/10/2011

Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Demande de Baptême   Demande de Baptême Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:57

Rag, entra à l'Evêché, après s'être longuement égaré dans les couloirs il trouva une porte qui semblait la bonne.

Comme il était écrit "entrez sans frapper" il poussa la porte et s'adressa au ministre du culte


Mon Père, permettez-moi de me présenter, je suis Raginald. Je suis maître tisserand à Cosne.

Pendant longtemps je me suis contenté de travailler dans mes champs et puis un peu plus tard j'ai ouvert un atelier de tisserand.

Mon Père, je dois vous avouer que cet atelier ne fonctionnait pas bien souvent; étant plus souvent aux champs.

Il y a quelque temps, une charmante dame poussa la porte de mon atelier pour me commander des confections; je ne savais pas encore que l'amour entra le même jour avec elle.

Voila c'est dit Mon Père, je voudrais me marier, mais avant cela il me faut être baptisé.

Pourriez-vous vous charger de me former en l'église Aristotélicienne et ensuite de me baptiser?


Rag pris une attitude déférente en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok
» Demande de bapteme
» Demande de Baptême
» demande de baptême
» Demande de baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse de Nevers-
Sauter vers: