Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Loulilidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulilidy

loulilidy


Nombre de messages : 66
Points : 71
Date d'inscription : 27/10/2009

Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:47

Loulilidy arrivait légèrement fatiguée , on l'avait dirigée ici après qu'elle soit passée à la province ecclésiastique de Lyon .

Bonjour ...pourriez vous m'indiquer vers quel bureau je dois me diriger pour une annulation de mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Fitz


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : RP: Nevers (Duché de Bourgogne) / HRP: Belgique
Points : 598
Date d'inscription : 29/12/2011

Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:50

Le garde qui était en permanence en faction aux portes du bureau de l'évêque eut à diriger une visiteuse.. D'habitude, c'était son pote du poste de garde qui faisait le guide. Mais cette fois, le jeune femme avait réussi à se frayer un chemin plus loin dans le palais épiscopal de Nevers..

Bonjour m'dame. Pour les annulations de mariage, 'faut voir avec le Proc' ecclésiastique de l'Officialité de Sens. Vous avez en effet bien d'viné qu'il s'agissait de l'évêque de Nevers, mais j'pense qu'il préfèrera vous r'cevoir dans l'aile réservée à cet effet.

Puis, ne quittant pas son poste ô combien important, il lui indiqua du bras la direction à prendre, accompagnant le geste d'instructions simples du style "tournez à droite au fond du couloir, puis quatrième à gauche et enfin deuxième porte à droite"...
Revenir en haut Aller en bas
loulilidy

loulilidy


Nombre de messages : 66
Points : 71
Date d'inscription : 27/10/2009

Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:05

Louli savait bien qu'elle n'était pas vraiment au bon endroit lorsqu'un des gardes fort aimable lui indiqua le chemin :
Citation :

Bonjour m'dame. Pour les annulations de mariage, 'faut voir avec le Proc' ecclésiastique de l'Officialité de Sens. Vous avez en effet bien d'viné qu'il s'agissait de l'évêque de Nevers, mais j'pense qu'il préfèrera vous r'cevoir dans l'aile réservée à cet effet.

Cet endroit était un vrai labyrinthe ; Louli écouta avec attention les indications du garde , tourner à droite ...quatrième à gauche ... Pffff ! elle sentait qu'elle allait encore se retrouver à un bureau qui n'était pas le bon . Elle remercia l'homme qui l'avait renseignée et prit la direction qu'il lui indiquait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loulilidy  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loulilidy    Arrivée de Loulilidy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loulilidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Duc de Bourgogne
» Arrivée de Murdock
» Arrivée de Valpot
» Arrivée de Gargantua
» Arrivée de Charles_dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse de Nevers-
Sauter vers: