Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayena
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ayena


Nombre de messages : 68
Localisation : Blois, Orléanais
Points : 92
Date d'inscription : 25/10/2013

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:55


  • Dimanche 1 :

      -


  • Dimanche 8 :

      -


  • Dimanche 15 :

      -


  • Dimanche 22 :

      -


  • Dimanche 29 :

      -


Revenir en haut Aller en bas
Ayena
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ayena


Nombre de messages : 68
Localisation : Blois, Orléanais
Points : 92
Date d'inscription : 25/10/2013

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:58

Le moi de mai s'annonce.

Le mariage de Clesa et Natasha a été repoussé, ils sont en mission pour le Duché, il aura donc peut être lieu en juin.

Quelqu'un serait-il disponible pour faire un baptème ? J'ai fait la pastorale d'Albin Robert, de Blois, il faut le baptiser, et j'ai peu de temps.


[ J'ai déjà 3 RP de pastorales en cours, 2 RP de baptèmes, 1 pour la reconsécration... Je sature.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayena
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ayena


Nombre de messages : 68
Localisation : Blois, Orléanais
Points : 92
Date d'inscription : 25/10/2013

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:57

Je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:18

Comment ca tu démissionnes?? Pas maintenant je suis absent je ne sais pas etre présent =-s


HRP je suis plâtré jusqu'au 23encore
Revenir en haut Aller en bas
Ayena
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ayena


Nombre de messages : 68
Localisation : Blois, Orléanais
Points : 92
Date d'inscription : 25/10/2013

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:14

Trop tard. Tous mes paroissiens sont au courant. Cela a été affiché partout. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:23

Si j'avais su...tu fuis sans savoir....super bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Ayena
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ayena


Nombre de messages : 68
Localisation : Blois, Orléanais
Points : 92
Date d'inscription : 25/10/2013

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:08

Alors ça c'est quand même la meilleure... J'ai été seule pour tout le diocèse pendant deux mois. Vous ne faisiez rien avant, mais là, vous vous êtes totalement déchargé sur moi.
J'ai fait de mon mieux, j'ai fais plus de cérémonies que vous n'en avez sans doute fait dans toute votre vie.
Pour information, vous êtes un Évêque incapable, et tous les paroissiens sont bien d'accord sur ce fait. Je ne prie plus pour qu'une chose, c'est que vous démissionniez, pour le bien du diocèse.

Alors vos remarques, gardez les pour vous. Et les remerciements, tant pis, je repasserai, les paroissiens s'en sont chargés pour vous, parce que eux sont conscients de ce que j'ai pu réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
xalta_
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
xalta_


Nombre de messages : 431
Points : 515
Date d'inscription : 25/07/2009

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:56

Elle aurait été présente, aurait applaudi la courageuse Ayena. Les clercs: évêque, nonce et archevêque d'orléans et de Sens brillaient par leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:00

Sache qu'avant d'être ici j'ai fait bien plus que tu ne peux l'imaginer...
Un évêque incapable? dans un diocèse ou la critique est aisée mais l'art plus difficile excuez moi mais un fois qu'il faut prendre des responsabilité il n'y a plus personne je me suis absenté trois mois et j'ai prévenu mon assemblée. Le problème n'est pas de mon incompétance mais de mon absence alors mesurez vos paroles.

Je ne démisionnerai pas parce que même si vous abandonnez tous après quelques mois d'activités...je préfère quelqu'un de peu actif mais qui reste plus longtemps que quelqu'un qui donne son énergie 3 mois qui s'en va pour me laisser en plan...





HRP quoi qu'il en soit quand un joueur est malade il n'y a plus la solidarité qu'il y avait avant! J'ai connu Lovian et j'ai bosser à Sens pendant des mois voir presque un an avec un joueur malade et peu présent mais il était Archevêque et on était derrière lui...soit un coup a dégouté...vous n'êtes que des machine derrière un jeu on en oublie le plaisir on veut tout de suite! Moi mes personnages ont tous été curé un an avant de devenir évêque! Maintenatn on passe vicaire diocésain avant d'être niveau III..il y a deux ans on préparait un bapême un mois l'avance maintenant c'est une semaine sinon on va voir un autre curé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Empty
MessageSujet: Re: JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.   JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN 1462 : Calendrier des cérémonies et messes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAI 1462 : calendrier des cérémonies et messes.
» Le calendrier des cérémonies - 1462
» Messe du 6 Juin 1460 - Gien
» Bénédiction du Conseil Ducal - 10 juin 1460
» Archives d'ancien modèle de cérémonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: