Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Réunion avec la chambre des Élus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaherdin
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Kaherdin


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Patay
Points : 357
Date d'inscription : 01/01/2008

Réunion avec la chambre des Élus Empty
MessageSujet: Réunion avec la chambre des Élus   Réunion avec la chambre des Élus Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:19

Le garde conduisit le gouverneur d'Orléans et le futur gouverneur à travers un dédale de couloir jusqu'au bureau de l'évêque d'Orléans. Il fit ensuite entré les deux hommes dans une pièce sobrement meublé.

Monseigneur Kaherdin Lidan se leva de derrière son bureau et vint accueillir les deux hommes.


- Mes seigneurs, soyez les bienvenu à l'évêché.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=26
Silfiac




Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

Réunion avec la chambre des Élus Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la chambre des Élus   Réunion avec la chambre des Élus Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:16

Ils avaient donc suivi le garde, Chadada et Silf arrivaient dans le bureau du Monseigneur Kaherdin.

Bonjour Monseigneur Kaherdin, je suis Silfiac, celui qui remplacera dans les jours à venir Chadada de Mathevet au poste de gouverneur.

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdin
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Kaherdin


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Patay
Points : 357
Date d'inscription : 01/01/2008

Réunion avec la chambre des Élus Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la chambre des Élus   Réunion avec la chambre des Élus Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:36

- Prenez place, prenez place. Sieur Chadada disait vouloir travailler à des projets commun pour nos deux institution. Aviez vous des idées précises?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=26
Chadada de Mathevet




Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Réunion avec la chambre des Élus Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la chambre des Élus   Réunion avec la chambre des Élus Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:24

HRP : désolé, j'ai complètement zappe ce RP... avec toutes mes excuses. LJD Chadada

Le jeune Mathevet avait suivi le garde flanqué de Silfiac pour rejoindre un bureau sobre qui semblait être celui de l'évêque. Celui-ci les accueillis. Chadada laissa Silfiac se présenter avant d'enchainer.

Bonjour Monseigneur, j'ai effectivement pris la liberté de venir accompagné de Silfiac qui me succède à la tête de la Chambre des Elus. Il me semblait donc opportun qu'il puisse assister à l'entrevue.

Je vous remercie de nous accueillir en vos murs. Le but de cette rencontre était pour moi déjà de vous rencontrer suite à votre nomination et voir ensuite de quelles manières CdE et Eglise peuvent avancer main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdin
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Kaherdin


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Patay
Points : 357
Date d'inscription : 01/01/2008

Réunion avec la chambre des Élus Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la chambre des Élus   Réunion avec la chambre des Élus Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:42

- Vous avez bien fait d’amener votre successeur sieur Chadada, cela nous évitera une réunion de plus dans notre emploi du temps respectif.

Étant d’origine champenoise, je ne suis pas familier de toutes les institutions orléanaises et de ce dont elles sont capables. Aussi, je suis ouvert à vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=26
Silfiac




Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

Réunion avec la chambre des Élus Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la chambre des Élus   Réunion avec la chambre des Élus Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:27

Alors pour moi, je pense que je suis d'avis différent de Chadada, pour moi la CDE ne doit pas ce mêler des affaires de l'église.

Ceux sont deux choses différentes et le duché n'a pas à intervenir.
Quand à la communication, je pense qu'elle se fait très bien sans que le duché n'intervienne. Depuis qu'Hécat à lancé les affiches pour diriger les gens vers l'abbaye pour toute demandes de baptêmes ou mariages, ils ne semblent pas avoir de soucis à trouver quelqu'un pour satisfaire leurs demandes. Nous avons normalement des représentants dans chaque ville du duché.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec la chambre des Élus Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la chambre des Élus   Réunion avec la chambre des Élus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec la chambre des Élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion débat avec les Evêques: Pasteurs Itinérants
» Bénédiction des élus
» représentant du clergé à la chambre
» [Rp] Réunion concernant Noël
» réunion de Jokini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: