Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_

Aller en bas 
+3
Keith_
katarina _
†SaintJuste†
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
†SaintJuste†
Archevêque métropolitain de Sens
Archevêque métropolitain de Sens
†SaintJuste†


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Troyes
Points : 227
Date d'inscription : 29/11/2016

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 7:33

L'archevêque repris la parole, et regarda l'assemblée.

Nous sommes tous ici conscients des fautes de dame Katarina, et qui à conduit a cette dissolution de mariage.

Les deux époux on clairement fait comprendre que se qui leurs importer a ce jours était la garde de leurs jumeaux, vue leurs jeunes age, Messire Keith souhait avoir un droit de visite, mais que la garde sois laisser a leur mère.


SaintJuste se retourna vers Messire keith et lui sourit.

Mon fils si vous souhaite vous exprimer sur les droits de garde de vos jumeaux, faite le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/02/2017

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:46

Keith écouta celle qui bientôt, ne serait plus son épouse. Lorsqu'il vit ses larmes, il lui fallut se retenir, pour ne pas la rejoindre. Il détourna le regard et soupira...dans quelques instants, tout serait fini. Mais avant, l'Archevêque lui demanda une dernière fois de s'exprimer.

- En effet, j'accepte que nos enfants restent avec leur mère, au vu de leur jeune âge, mais comme dit un peu plus tôt...je veux un droit de visite ! S'ils ont besoin de leur mère, ils ont également besoin de leur père, pour grandir et s'épanouir.

Keith se tue... il tourna un instant son regard vers Katarina...esquissa un léger sourire, puis son visage s'assombrit et son coeur se serra en attendant la suite...ou plutôt la fin.
Revenir en haut Aller en bas
†SaintJuste†
Archevêque métropolitain de Sens
Archevêque métropolitain de Sens
†SaintJuste†


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Troyes
Points : 227
Date d'inscription : 29/11/2016

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:09

L'archevêque regarda le procureur et poursuivie.

Mon frère, en temps que procureur, je vous laisse la parole maintenant,

Les époux se sont exprimé devant la cours, il n'y a aucun témoins, les Officiaux non rien d'autre a ajouté.


SaintJuste s'interrogea, c'était sa première dissolution de mariage devant une cours, il ne savais pas qui devais prendre la parole maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zwentibold




Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/02/2017

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:02

Le président lui ayant donné la parole, le procureur aborde un sujet délicat de la procédure.


Dame Katarina et Messire Keith, les circonstances de la cause sont claires et sur ce point mon réquisitoire sera bref mais il y a un aspect délicat, celui de la garde des enfants.

Je vous demanderai donc de rédiger un protocole d'accord, comment et quand Messire Keith pourra exercer son droit de visite ou de garde des enfants. Prévoyez tout et n'omettez rien, car je le reprendrai dans mon réquisitoire et il figurera dans le prononcé du jugement.

Je vous rend la parole Monsignor Président.
Revenir en haut Aller en bas
katarina _
Fidèle
Fidèle
katarina _


Nombre de messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:50

Katia dit des mots avec son coeur en regardant son époux


Nos enfants verront leur père dès qu 'il le désirera je lui emmènerait moi même quand il ne voyagera pas ou moi même Je lui promet de lui donner des nouvelles par courrier et j 'espère qu 'il viendra ç chaque évenement de leur vie ,comme leur prochain anniversaire Keith papa de nos jumeaux pourra venir les voir autant qu 'il le voudra Je le promet devant vous ce jour


Katia regarda son époux qui savait que jamais elle ne l 'empêchera de voir leurs enfants fait par amour
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Hecat


Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Points : 1867
Date d'inscription : 16/04/2009

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:53

Demande avait été faite aux parents de définir un ordre de visite quant à leurs enfants. Le jeune mère s'était exprimée et la Rose Noire se demandait pourquoi ce long silence qui n'était pas loin de la faire bailler tellement le temps devenait long. Attendaient t-ils que le père s'exprime ? Elle qui aimait que les choses se fassent sans perdre de temps, elle allait devoir prendre son mal en patiente que quelqu'un fasse enfin entendre le son de sa voix et que l'entretient se poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdelarosenoire.1fr1.net
Keith_
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/02/2017

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:19

Keith ne voyait pas quoi ajouter de plus, Katarina avait tout dit et se tenait déjà, à ce qu'elle promettait. Toutefois, il fallait qu'il s'exprime lui aussi.

- Ce que Katarina propose me convient...je vois déjà mes enfants dès que je le désir....je puis ajouter, qu'actuellement, je suis chez elle quelques jours, afin de passer du temps avec nos enfants...


Revenir en haut Aller en bas
†SaintJuste†
Archevêque métropolitain de Sens
Archevêque métropolitain de Sens
†SaintJuste†


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Troyes
Points : 227
Date d'inscription : 29/11/2016

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 9:51

L'archevêque avait attendu la réponse de messire keith_ pour poursuivre.

La cours a bien entendu votre désirs, même si je ne sais pas si pour le procureur le protocole d'accord et vraiment clair.

SaintJuste regarda le procureur

Mon frère avez vous toutes les informations nécessaires pour rédiger un protocole d'accord sur la garde des enfants de dame Katarina29 et Messire keith_ ?
Revenir en haut Aller en bas
zwentibold




Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/02/2017

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:11

Oui, Monsignor, je clarifierai les choses afin qu'elles ne soient point discutables.
Revenir en haut Aller en bas
katarina _
Fidèle
Fidèle
katarina _


Nombre de messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:59

Katia revenait plus tard et laissa un courrier pour la dissolution

Mon Seigneur

Ce courrier en espérant qu 'il ne soit pas trop tard ayant discuté avec mon époux de nos sentiments

et j 'avoue que j 'en ai encore pour lui même beaucoup .

Je lui ai demandé son accord pour arrêter cette dissolution et il a dit oui

Pouvez vous prendre acte de notre demande

Cordialement

Katarina
Revenir en haut Aller en bas
†SaintJuste†
Archevêque métropolitain de Sens
Archevêque métropolitain de Sens
†SaintJuste†


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Troyes
Points : 227
Date d'inscription : 29/11/2016

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 8:08

L'archevêque regarda dame katarina  

Ma fille, j'aimerais que votre époux s'exprime lui aussi sur ce changement si soudain, car une tel annulation en cours de procès, et plutôt imprévue, et nécessite que chacun des deux parties sois conscient de se que cela implique.

SaintJuste regarda le procureur et s'interrogea de la suite de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Keith_
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 21/02/2017

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:15

Keith vint prendre la parole lui aussi, une confirmation étant nécessaire.

- Mon épouse dit vrai.... nous nous sommes revu, nous avons discuté, nous nous sommes rapprochés, à nouveau....je souhaite redonner une chance à notre couple, une seconde chance à mon épouse. Notre mariage, notre famille, ont une grande importance pour moi, vous le savez et je souhaite aussi préserver cela, tout comme nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
zwentibold




Nombre de messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/02/2017

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:04

J'entend bien ce qui se dit, Monsignor. On ne peut bien évidemment pas continuer une procédure de dissolution si les protagonistes ne le souhaitent plus.

Mais je pense qu'alors une sanction doit leur être infligée pour avoir agi avec légèreté. Une telle procédure demande du travail et j'ai déjà suffisamment de dossiers à l'inquisition que pour venir perdre mon temps pour une dissolution qui n'aboutit pas.

Je demande à charge des deux requérants, trois confessions en deux mois et un don de 25 écus au tribun de leur lieux de résidence.

Voilà mon point de vue Monsignor Président.
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Hecat


Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Points : 1867
Date d'inscription : 16/04/2009

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:41

Elle attendait le verdict quand finalement les deux époux revinrent sur leurs paroles et demandèrent l'annulation de la procédure. Certes c'était préférable que l'histoire se termine de cette façon mais il était vrai qu'ils méritaient une sanction pour avoir fait déranger le tribunal pour au final rien. Elle écouta la sanction demandé par l'inquisiteur mais ne comprenait pas pourquoi il voulait que les deux protagonistes offrent à leur tribun de l'argent. Il serait plus logique que l'argent soit donné au bénéfice de la ville et donc un don à la mairie et non à une personne qui n'avait rien à voir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdelarosenoire.1fr1.net
†SaintJuste†
Archevêque métropolitain de Sens
Archevêque métropolitain de Sens
†SaintJuste†


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Troyes
Points : 227
Date d'inscription : 29/11/2016

[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 16:21

Citation :
De Katarina29 de D'Albion Date d'envoi Le 12 Octobre 1465 à 11h01
Objet Bonjour Saint Juste
Expire le 29 Octobre 2017
Voilà je suis retournée avec mon époux Keith_ a St pol a sa demande avec nos enfants nous nous rapprochés

tout comme sa venue à Conflans ou nous avons fait un autre enfant que j 'attends

Et il m avoue avoir une autre relation en Bretagne et demande de nouveau la séparation mais alors cet enfant que devient il ?

dois je mourir avec lui je ne sais plus

mes respects à vous

katarina d Albion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_    [procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] Dissolution de Katarina29 et Keith_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation des procès
» Texte dissolution mariage
» entrevue pour une dissolution de mariage ( armaury)
» Entrevue Katarina/Keith_ Dissolution de Mariage
» Demande de dissolution de mariage Clesa/Natasha1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Les Institutions Archiépiscopales de Sens :: Salle des procès-
Sauter vers: