Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bureau du Vicaire Boisbriand

Aller en bas 
AuteurMessage
BOISBRIAND
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
BOISBRIAND


Nombre de messages : 129
Points : 235
Date d'inscription : 14/05/2017

Bureau du Vicaire Boisbriand Empty
MessageSujet: Bureau du Vicaire Boisbriand   Bureau du Vicaire Boisbriand Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:19



Citation :
Notables, Prélats,
Frères, soeurs,
Chers amis,

Je, Eloin Bellecour, Cardinal-Archevesque de Bordeaux, Vice-Chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle, Premier Cardinal Inquisiteur Francophone, Rectrice de l'Ordre Cistercien et Professeur du Séminaire Saint-Benoit, en ce vingt-quatrième jour du cinquième moys de l'an de grâce quatorze cent soixante cinq, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoit et de par mon mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne au séminariste Boisbriand
[IG :Boisbriand ], le titre de licencié en diplomatie romaine du Séminaire de Saint-Benoit.

Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.


Scellé en l'Abbaye de Sainte-Illinda-du-Rivet, ce jour.


Eloin Bellecour

Bureau du Vicaire Boisbriand 170524052552598159
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Vicaire Boisbriand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Vicaire Diocésain
» Entrevue avec le Père Boisbriand
» La mort d'un vicaire
» Démission du Vicaire de Blois
» Bureau de Castafiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: