Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour une pastorale

AuteurMessage
Zaelyndra

MessageSujet: Pour une pastorale    Ven 1 Juin 2018 - 23:56

Après avoir écrit et reçu aussitôt une missive, la brune décida de ne pas perdre de temps et se rendit sans attendre à l'endroit indiqué.
Même si la nuit était encore la reine du ciel, la brunette toqua contre le porche et attendit sagement en sifflotant des paroles afin d'annoncer la raison de sa venue.

Bonjour , je suis Zaelyndra . Après un échange de missives avec Monseigneur Hécat de Rosemont de la Rose Noire, celle ci ma dit de venir ici pour faire ma pastorale .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale

MessageSujet: Re: Pour une pastorale    Sam 2 Juin 2018 - 10:16

Alphonse toujours à son poste vit arrivée une jeune femme. Il s'inclina pour la saluer.

Bonjour damoiselle. Bienvenue à l'archevêché de Sens.
Que puis-je faire pour vous ?

Il écouta attentivement sa requête avant de poursuivre.

Je vais de ce pas prévenir Monseigneur Hécat que vous êtes la. Si vous voulez bien patienter quelques instants ici.

Il tourna les talons et revint quelques minutes plus tard ouvrant la porte pour la laisser entrer et refermer derrière elle avant de la conduire dans le bureau de l'Archidiaconesse.

Mgr Hécat va vous recevoir si vous voulez bien me suivre. C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il l'a devança pour la mener au lieu de rencontre avant de revenir prendre place.
icare67

MessageSujet: Re: Pour une pastorale    Hier à 15:40

Bonjour, je me présente, Icare67 de Orléans, je me présente devant vous parce que je veux faire ma pastorale et je ne sais pas du tout ou m'adresser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une pastorale    

Pour une pastorale
Page 1 sur 1