Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande mobilisation pour la Saint Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdelinx

Ferdelinx


Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

Grande mobilisation pour la Saint Noël Empty
MessageSujet: Grande mobilisation pour la Saint Noël   Grande mobilisation pour la Saint Noël Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:57

Tout d'abord je dois remercier le frère Casim qui a déjà prévut quelque chose pour ses paroissiens à la Saint Noël. C'est en écoutant ses paroles lors du débat sur les fonds de l'Archevêché, que je me suis dit qu'il serait très intéressant d'organiser une manifestation au niveau ducal, en plus bien entendu de le faire dans nos paroisses.

Etant le premier jour du mois de Décembre, nous pouvons commencer à penser et à organiser nos idées pour la fin du mois.

Déjà je penses qu'il serait bon de faire des recherches sur Noël, cela nous aiderait beaucoup pour les prêches et nous inspirerais, j'en suis certain, des initiatives. Je vais d'ors et déjà consulter la bibliothèque de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande mobilisation pour la Saint Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evênement] Festes de la Saint Noel
» Fête des Prophètes et de la Saint-Noël
» Mobilisation des paroissiens face à la crise économique
» fete de noel
» [Rp] Réunion concernant Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: