Copie de courrier envoyé à Illumina
Bonjour ma soeur,
Je viens vous demander s'il était possible pour l'organisation de l'Eglise de m'informer à chaque fois que vous baptisez un fidèle. Cela nous permettra de pouvoir tenir à jour toute la paperasse et de répondre aux exigences de Rome qui est très pointilleuse sur ce point.
Je vous informe par ailleurs que la semaine prochaine, auront lieu de grandes festivités sur les bords de la Loire. (ça se passera sur la gargote)
Tous les fidèles le souhaitant pourront venir se faire baptiser. Deux de vos disciples sont même venus me voir pour se marier à cette occasion. J'espère vous y voir, que ce soit durant le baptème ou bien durant le grand pique nique qui s'en suivra.
Pourriez placarder sur la porte de l'Eglise (dans le jeu) le message suivant s'il vous plait ?
"Du 9 au 13 mai prochain se dérouleront de grandes festivités religieuses.
Que vous soyez Aristotéliciens convaincus ou bien postulants au baptème, vous estes tous conviés à y participer. Un grand pique nique sera organisé et une grande cérémonie de baptème aura lieu sur les bords de la Loire. (sur le forum dans la gargote :
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=296)Venez nombreux rendre hommage au Tout Puissant et lui montrer nostre Amour.
Venez nombreux pour passer un bon moment entre amis !"
J'aimerai également savoir si mes prêches ont eu une influence sur l'organisation de vos pensées. Que pensez vous à présent de Dieu ? Estes vous convaincue qu'il est Tout Puissant ?
Je devrais reprendre la route pour Patay demain dans la journée, afin de présenter le nouveau diacre aux fidèles et de m'assurer que les cas de consomption déclarés ne sont pas trop grave... J'espère estre bientost de retour à Blois où l'accueil fait par les fidèles a été plus que chaleureux.
Merci pour tout.
Frère Gedeon