Jean de Puisaye ancien clergé de l'archevéché
Nombre de messages : 504 Age : 30 Localisation : Archidiocèse de Sens Points : 699 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Archives - Affichages dans les églises du Diocèse de Nevers Mar 2 Juin 2009 - 10:47 | |
| - Citation :
- Message du curé Sidney
Bonjour à tous et bienvenue dans notre Cathédrale Saint-Sylphaël de Nevers
Ce lieu de culte est ouvert à tous
Les messes vont de nouveau être célébrées et je vous invite à y participer (Horaires en bas d'écran)
Je vais commencer mon ministère Célébration : des Messes, Baptêmes, Mariages.
Toute demande sera faite dans un premier temps par missive adressée à "Curé : Sydney" (à droite de l'écran)
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous souhaite une bonne journée.
Le diocèse de Nevers fait appel à la générosité des fidèles : afin que celles et ceux qui souhaitent soutenir l'Eglise dans son action caritative et solidaire puissent faire un don, des miches de pain à 11,50 écus ont été mise en vente sur le marché nivernais.
La générosité des fidèles est à ce jour la seule source de revenus de l'Eglise (les dons faits IG à l'église ne sont pas utilisables, la fonction n'ayant pas été codée). Mais l'Eglise veut apporter aide et soutien à ceux qui sont dans le besoin par l'octroi d'un prêt, ou d'un don pour les plus modestes, et a donc besoin de vous tous, Aristotéliciennes et Aristotéliciens.
Sidney
La messe est dite tous les dimanches de 10h à 12h heures françaises (9h à 11h GMT) et tous les jeudis de 21h à 23h, heures françaises (19h à 21h GMT)
Dernière édition par Jean de Puisaye le Mer 25 Nov 2009 - 8:09, édité 2 fois |
|
Jean de Puisaye ancien clergé de l'archevéché
Nombre de messages : 504 Age : 30 Localisation : Archidiocèse de Sens Points : 699 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Archives - Affichages dans les églises du Diocèse de Nevers Mer 25 Nov 2009 - 7:57 | |
| - Citation :
- Bonjour,
je me présente : Jean, Curé de Tonnerre. Je suis là pour servir.
En assistant aux messes IG (In Game) vous pouvez améliorer votre moral, comme lorsque vous passez du temps en taverne mais le vin de messe est bien plus doux.
Les messes RP (Role Play) ont toujours lieu tous les dimanches à partir de 10h sur le forum officiel de Tonnerre. Nous vous y attendons pour partager l'Amitié Aristotélicienne.
Les messes IG (In Game) du mercredi ont lieu de 19h à 21h (Heure France métropolitaine). Les messes IG (In Game) du dimanche ont lieu de 10h à 12h (Heure France métropolitaine).
Pour tout renseignement concernant : - les questions religieuses; - les pastorales (préparations aux baptêmes); - les préparations aux mariages; - les cérémonies : baptêmes, mariages, obsèques; n'hésitez pas à me contacter.
Pieusement vôtre
Jean de Puisaye Curé de Tonnerre; Vicaire Diocésain de Nevers; Scripteur au Saint Office de Rome; Professeur Adjoint au Séminaire de Sens; Théologien à l'université de Bourgogne.
|
|