Siva ancien clergé de l'archevéché
| Sujet: Demission Jeu 24 Sep 2009 - 23:48 | |
| Un messager vint deposer un pli a l'Archeveque de Sens - Citation :
- A Monseigneur Jujux,Archeveque de Sens,
Par cette missive,moi,Jezabel d'Appérault Von Frayner d'Azayes,desire rendre mes charges clericales de Diacre Sacristain de Conflans les Sens,et de Procureur Ecclesiastique. De faict,nous ne pouvons plus assumer la tenue de la Paroisse de Conflans les Sens,pour en estre eloignée depuis a present,des mois,sans savoir quand nous y reviendrons. Mes charges ducales actuelles,et mon serment vassalique me liant a mon Roy,m'empeche aussi de tenir ma charge de Procureur aussi dignement que je le voudrais. Soyez cependant assuré,que ma Foi n'en est pas moins intacte et renforcée,et que je continuerais de diffuser la parole divine,tel que mon enseignement me l'a appris.Afin que la Foi en Aristote ne s'etiole pas au gré du vent,et pour prouver au tres Haut,nostre amour pour lui.
Puisse t il vous garder,Monseigneur.
Faict en Compiegne le 24 Septembre 1457, Par Siva d'Appérault Von Frayner d'Azayes.
|
|
Lolotlse Ancien Archevêque
Nombre de messages : 1180 Localisation : Montargis Points : 1237 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Demission Dim 8 Nov 2009 - 17:05 | |
| Votre démission est acceptée.
|
|
Siva ancien clergé de l'archevéché
| Sujet: Re: Demission Jeu 12 Nov 2009 - 12:34 | |
| Mieux vaut tard que jamais,mais merci Monseigneur.^^
Mes felicitations au passage pour votre nomination.Je prierais le Tres Haut qu'icelle ramene l'archeveche de Sens a la place qui lui est due.
Sachez aussi que mon aide vous est acquise au besoin.Concernant Conflans,le Maire a fait passer message au peuple afin que tout interessé par le poste de Curé se fasse connaitre aupres d'elle ou de moi,afin que nous l'aiguillions a vous.
Au plaisir,et bon courage. |
|