Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REGISTRE DES DEMANDES

Aller en bas 
+7
CASTAFIORE
Aelith
Rhana
edwen
Tibère d'Arcis
atypic
bibineloden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhana

Rhana


Nombre de messages : 23
Localisation : Tonnerre
Points : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:27

Rhana fut ravie de voir quelqu'un arriver.

Citation :
Bonjour à vous, je suis Castafiore mais tout le monde m'appelle Casty. Que puis je faire pour vous ?

Bonjour je suis Rhana, je suis venue vous voir car il y a quelques semaines j'avais suivi ici même une pastorale sous la surveillance du père Bibineloden. Celui-ci devait faire ma pastorale mais il est parti en voyage et je ne pense pas qu'il revienne, j'aurai donc aimé savoir quand est-ce qu'il aurait été possible de me faire baptiser? Je tiens à vous prévenir que je pars en voyage quelques jours. Je serai de retour à Tonnerre le 25/09. Serait-il possible de le faire après cette date?

Rhana attendit une réponse de Castafiore.
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
CASTAFIORE


Nombre de messages : 470
Localisation : Tonnerre
Points : 554
Date d'inscription : 23/09/2008

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:52

Casty écouta attentivement Rhana.

Et bien je peux vous proposer le dimanche 26 septembre à 15 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Rhana

Rhana


Nombre de messages : 23
Localisation : Tonnerre
Points : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:37

Citation :
Et bien je peux vous proposer le dimanche 26 septembre à 15 heures !

Parfait ça m'ira très bien. Nous disons donc le 26 à 15h. Je vous remercie Casty.

Rhana salua le diacre et sortit du bureau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalomia




Nombre de messages : 36
Points : 39
Date d'inscription : 03/12/2009

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:28

Et d'arriver, se faisant toute petite.

Bonjour hum ... Je ne viens pas pour moi en fait. C'est pour mon amie : Claf ! Elle voudrait se baptiser et faire donc sa pastorale ! Ca va être ma marraine !!! Enfin bref. Elle est allée hum ...

De rosir des joues et de chuchoter à la dame.

Au p'tit coin.

Un petit sourire gêné et Sha reprend.

Elle m'a dit de venir ici en avance pour que à son retour ce soit d'jà fait ! Vous voyez ce que je veux dire ?

Et d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
CASTAFIORE


Nombre de messages : 470
Localisation : Tonnerre
Points : 554
Date d'inscription : 23/09/2008

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:07

Casty vit la jeune damoiselle arriver et ne comprenait pas trop ce qu'elle désirait exactement.....

Et bien, nous allons attendre votre amie alors avant de commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalomia




Nombre de messages : 36
Points : 39
Date d'inscription : 03/12/2009

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:27

Sha fit un sourire.

Oui oui elle va arriver c'est juste que je pense qu'elle s'est un peu perdue. Et puis vous savez elle est distraite !

Et puis d'attendre Claf...
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
CASTAFIORE


Nombre de messages : 470
Localisation : Tonnerre
Points : 554
Date d'inscription : 23/09/2008

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:18

Casty sourit à la jeune damoiselle.

Et bien, attendons....
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Nombre de messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:57

Claf s'était perdue pour sûr, il n'ya qu'à regarder l'immensité de ce lieu sacré, les différentes paroisses et toussa et toussa. Rose de presque honte, elle arrivait essouflée. Même avec la soule, même en ayant de l'endurance, impossible d'arriver en bonne état, bref elle a trouvé, elle vit et elle vaincra.

- Désolée d'avoir fait attendre, Bien le bonjour ma Mère ? Je ne sais si c'est Mère ou autre, je suis Clafoutty dict Claf de Tonnerre, et je m'adresse à vous car je veux entrer dans la grande famille !!

Elle bisouilla Sha et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Shalomia




Nombre de messages : 36
Points : 39
Date d'inscription : 03/12/2009

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:03

Tapant légèrement du pied, Sha regarda Claf sévèrement.

Eh bien enfin ! Je t'avais dis hein, fallait que tu viennes avec moi t'irais aux toilettes après !

Un claquement de langue réprobatteur, un petit soupir désespéré et puis Sha se retourne vers la Dame.

Désolé vraiment, j'aurais une requête aussi ! Je pourrais entrer avec elle dans la salle ? Je dirais rien promis ! Mais je veillerais a ce qu'elle ne s'endorme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Nombre de messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:19

Claf éclata de rire, la futur filleule se comportait comme la futur marraine, c'était le monde à l'envers, normal c'est Claf, Claf c'est le monde, et pas tout droit du tout!

Roulement de n'oeil, roucoulement, jeu de cils, de mimique pour être la plus attendrissante, et toc que je me fais passer pour martyre!


- Mais euuuuh je t'avais dit que c'était urgent !!!!

Haussement d'épaule, indifférence totale de ce tirage de langue stupide, et enfantin. Etre responsable devant Casty, montrer qu'Elle au moins savait se tenir, but réussi du moins elle le pensait ...

- Aaaaaah nan elle va me perturber ( mais ca fera un bon rp qui sait ) je refuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CASTAFIORE
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
CASTAFIORE


Nombre de messages : 470
Localisation : Tonnerre
Points : 554
Date d'inscription : 23/09/2008

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:41

Casty écoutait la jeune femme avec un petit sourire.

Et bien bonjour damoiselle Clafoutty, je vais vous ouvrir un bureau pour débuter votre catéchisme. Parcontre je ne puis accéder à votre requête. Votre amie ne pourra pas venir avec vous. Chaque élève est seul dans son bureau. Les seules personnes pouvant être à deux sont les futurs époux pour la préparation du mariage, ce qui, me semble t il, n'est pas le cas n'est ce pas ?

Avec un petit sourire amusé elle continua

Maintenant si vous voulez bien me suivre, je vous montre le chemin.....

https://cathedrale-sens.actifforum.com/tonnerre-f220/catechisme-de-clafoutty-t3688.htm#25704
Revenir en haut Aller en bas
Shalomia




Nombre de messages : 36
Points : 39
Date d'inscription : 03/12/2009

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:29

Un petit sourire et Sha salue Claf.

A bientôt future marraine ! Bonne chance !

On croit que Sha est un ange mais c'est une comédienne. Et toutes les comédiennes savent que dire "Bonne chance" porte malheur. Un petit sourire taquin et un discret tirage de langue. Puis Sha se retourne pour partir vers on n'sait où ...
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Nombre de messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 03/06/2010

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:44

Oui Madame, bien entendue, Oui ... en plus vous avez raison, on ne se marie pas ca serait déclarer ma mort ...

Elle se retourna tira la langue à Sha espérant ne pas avoir été vue par Casty.

Bah ben merci si je loupe tant pis pour toi, t'es perduuue aussi ma pauvre vieille !!!

Et de suivre immédiatement Casty, lui emboitant le pas, et de sourire à Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Shalomia




Nombre de messages : 36
Points : 39
Date d'inscription : 03/12/2009

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:53

Et de froncer les sourcils !!!

Non non pas bonne chance !! Le-mot-de-5-lettres ! Le-mot-de-5-lettres !

Ouf on a évité le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gannier

Gannier


Nombre de messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 26/11/2011

REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:23

Gannier longeat le grand couloir de l'Evêché et se retrouva pensa t'elle devant la porte qu'elle cherchait.
Un peu intimidé, elle repris sa respiration et frappa trois grands coups , puis rentra.
Ne voyant personne, elle se mis en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE DES DEMANDES   REGISTRE DES DEMANDES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGISTRE DES DEMANDES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGISTRE DES DEMANDES
» REGISTRE DES DEMANDES
» DEMANDES DE PASTORALE
» DEMANDES DE BAPTEME
» DEMANDES D'OBSEQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse de Nevers-
Sauter vers: