| Présentation d'un jeune plein de promesse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nastyna ancien clergé de l'archevéché
| Sujet: Présentation d'un jeune plein de promesse. Lun 9 Mar 2015 - 14:07 | |
| Nasty avait amener un jeune clerc plein de promesse, du moins elle croyait en lui et voulait le Presenter a Monseigneur Thimote.
Venez frère Arnarion? je vais vous présenter a un homme très gentil, vous verrez. Il l'est bien plus que moi, vous avez réussis a me supporter, la suite va être plus que facile, et puis je lui ai déjà parlée de vous. |
|
| |
Arnarion Diacre
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse. Ven 20 Mar 2015 - 19:35 | |
| Arnarion suivi le Vicaire Général
Je viens, je viens ! Au vu de l'agréable accueil dont vous avez fait preuve envers moi, je ne peux qu'imaginer la gentillesse incarnée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse. Ven 20 Mar 2015 - 23:40 | |
| Nasty sourit au frère Almarion, le remerciant des yeux.
Vous êtes bien entouré, votre père supérieur du couvent Monseigneur Alboin est assurément un homme d'une grande bonté, d'un grand savoir j'ai beaucoup appris avec lui sur la Bourgogne. L'équipe Orléanaise a une bonne entente et sait allez de l'avant du peu que j'ai pu voir, elle est très dynamique, j'adore.
Puis Nasty frappa a la porte de l'archevêque.
TOC, Toc, toc ... |
|
| |
Thimote
Nombre de messages : 349 Localisation : sur les routes! Points : 457 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse. Mar 24 Mar 2015 - 12:47 | |
| TOC TOC TOC disait la porte! L'archevêque s'était-il endormi? navrant vraiment navrant...
ENTREZZZZZZZ!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse. Mar 24 Mar 2015 - 18:55 | |
| Nasty ouvrit la porte et fit entrez le frère Arnarion, sourit aux deux personnes, heureuse de présenter le frère a Monseigneur.
Bonjour Monseigneur, comment allez vous ?
Permettez que je vous présente le frère Arnarion, le diacre de Gien dont je vous ai tant parlé. En bien évidement, nous pourrions définir un plan de carrière, voir ce dont a le plus besoin notre archevêché, sans pour autant vous accabler de travail mon frère. Mais je vous laisse vous présenter. |
|
| |
Arnarion Diacre
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse. Mar 24 Mar 2015 - 20:45 | |
| Il sourit à Nastyna en guise de remerciement pour l'avoir si bien introduit.
Bonjour, Monseigneur Il s'inclina devant l'Archevêque et baisa l'anneau épiscopal.
Se relevant. C'est un réel plaisir de faire votre connaissance. Je suis Arnarion, Abbé de Ripoll, frère thomiste. Comme Nastyna vous l'a dit, j'ai fraîchement emménagé à Gien et je propose mes humbles services ecclésiastiques. |
|
| |
Thimote
Nombre de messages : 349 Localisation : sur les routes! Points : 457 Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
Hecat ancien clergé de l'archevéché
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Localisation : Fleury-les-Aubrais Points : 1867 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse. Dim 5 Juil 2015 - 9:18 | |
| Hrp : il ne l'est plus. Arnarion est Evèque de Toul et à déménagé de Gien depuis quelques mois déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse. | |
| |
|
| |
| Présentation d'un jeune plein de promesse. | |
|