†SaintJuste† Archevêque métropolitain de Sens
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Troyes Points : 227 Date d'inscription : 29/11/2016
| |
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Troyes Points : 227 Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: Entrevue Katarina/Keith_ Dissolution de Mariage Sam 28 Jan 2017 - 10:12 | |
| - Citation :
- De Keith_ Date d'envoi Le 28 Janvier 1465 à 10h09
Objet Re: Dissolution de mariage Expire le 19 Février 2017 Bonjour Monseigneur,
Mon épouse m'a trompé oui....s'est enfuit avec mes enfants, pour rejoindre son amant oui ... mais quoi qu'il se soit passé.... je ne puis dire que je ne l'aime plus... je l'aimerais toujours.... Même si elle a tout détruit... Pour moi, notre mariage voulait dire quelque chose...la fidélité, la famille que l'on à construit, tout cela est important. Tout détruire d'un revers de la main...... Je ne puis me rendre où vous me demandez pour l'heure, c'est trop difficile.
Respectueusement,
Keith |
|
katarina _ Fidèle
| Sujet: Re: Entrevue Katarina/Keith_ Dissolution de Mariage Dim 29 Jan 2017 - 17:48 | |
| Katia arriva pour une entrevue avec l'Archevêque Saint Just Bonjour Monseigneur
Ce que vous a dit mon époux Keith est un peu vrai ,sauf que nous étions nous deux à Conflans avec nos enfants et je suis restée vivre dans la ville avec les enfants mais pas enfuis ,nos enfants sont petits et ils ont besoin de leur mère et bien sûr de leur père c est pour cela que Keith pourra les voir autant qu 'il le voudra ,nos divergences ne doivent pas blesser nos petits je sais qu 'il les aiment autant que moi .La vie nous séparent mais ce lien avec nos enfants resteras .
Mes sentiments ont changés oui mais pas la tendresse que j 'ai et je serais toujours à son écoute pour lui . |
|
| Sujet: Re: Entrevue Katarina/Keith_ Dissolution de Mariage Mer 1 Fév 2017 - 14:48 | |
| Me fille, pourriez vous me donner la date de naissance de vos enfants et leurs noms s'il vous plait ainsi que la ville ou il son nés ?
Il me manque encore l'acte de baptême de Messire Keith.
Mais je ne pourrais pas faire un dissolution de mariage simplifié, car votre époux a toujours des sentiments pour vous, sa sera un dissolution simple, je vais devoir mandater un procureur.
|
|
| Sujet: Re: Entrevue Katarina/Keith_ Dissolution de Mariage Jeu 2 Fév 2017 - 10:38 | |
| |
|
katarina _ Fidèle
| Sujet: Re: Entrevue Katarina/Keith_ Dissolution de Mariage Jeu 2 Fév 2017 - 19:22 | |
| Monseigneur
Nos enfants sont nés le 5 juin à Blois ils auront deux ans cette année
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue Katarina/Keith_ Dissolution de Mariage | |
| |
|