Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique.beaulieu

Angelique.beaulieu


Nombre de messages : 9
Localisation : Blois
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2020

[RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu   [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 0:15

Après un voyage qui l'avait emmenée de Blois à Sens, Marquise arriva devant le Grand Porche, elle vit un garde et s'adressant à lui tout en espérant que c'était le garde Alphonse elle lui dit                        

 Bonjour Monsieur le garde je m'appelle Angelique.beaulieu  et je viens de Blois ou je suis Administrative Paroissiale, et j'ai rendez vous avec Mgr Hecat  pour pouvoir suivre des cours de pastorales, ensuite me faire baptisée, et ensuite me faire ordonnée Prêtre                                              


Dernière édition par Angelique.beaulieu le Lun 14 Déc 2020 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

[RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu   [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 9:43

Alphonse fidèle à son poste vit arriver une jeune femme. Il s'inclina et lui sourit avant de l'accueillir.

Bonjour et bienvenue à l'évêché.
Que puis-je faire pour vous ?


Il écouta la requête de la jeune femme avant de reprendre.

Si vous voulez bien patienter ici, je vais prévenir Mgr Hécat de votre arrivée.

Il partit annoncer sa présence à la Première Archidiaconesse et revint quelques instants plus tard, ouvrant la porte pour la laisser entrer et referma derrière elle.

Si vous voulez bien me suivre. Il la devança et la conduisit dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angelique.beaulieu

Angelique.beaulieu


Nombre de messages : 9
Localisation : Blois
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2020

[RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu   [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 15:08

Elle emboite le pas au garde pour le suivre jusqu' a la cellule  de Mgr Hecat,  arrivée devant  la porte elle lui  sourit, et le remercie                  

Je vous remercie cher garde Alphonse                
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu   [RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'Angelique.beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ladyemeraude
» Arrivée de Loulilidy
» [RP] Arrivée de Brénos
» Arrivée de Gargantua
» Arrivée de Charles_dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Entrée de l'Archevêché :: Le Grand Porche-
Sauter vers: