Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahaut d'Amahir

Mahaut d'Amahir


Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/01/2021

[RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir   [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 22:51

Suivant les conseils de l'Archevêque, elle se présenta à l'endroit indiqué.

Bonjouuuur!
Je suis Mahaut d'Amahir et je viens ici pour demander le baptême!!! C'est Monseigneur Saint Juste qui m'a demandé de venir ici! Alors me voici!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

[RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir   [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 10:17

Alphonse fidèle à son poste vit arriver une jeune fille. Il s'inclina et lui sourit avant de l'accueillir.

Bonjour et bienvenue à l'archevêché.
Que puis-je faire pour vous ?


Il écouta la requête de la jeune fille avant d'ouvrir la porte pour la laisser entrer et referma derrière elle.

Si vous voulez bien me suivre. Il la devança et la conduisit dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut d'Amahir

Mahaut d'Amahir


Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/01/2021

[RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir   [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 10:21

Je vous remercie! je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut d'Amahir

Mahaut d'Amahir


Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/01/2021

[RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir   [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 10:04

Elle repassa en trombe devant le garde.

Je vous remercie pour votre accueil.. mais j'ai vu un fantôme là-bas... je pense que ce sera pour une autre fois... ou au moins, que je vais trouver quelqu'un d'autre... décidément il se passe de drôles de chose en Orléanais...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

[RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir   [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:31

(Pour info jd Mahaut il n'y a aucun fantôme ici. Ne t'en déplaise cela fait des années que je suis l'admin de ce forum externe qui ne dépend pas de Celsius et personne ne s'est pour le moment manifesté pour en reprendre la gestion. Mon rôle s'arrête la si y a que ça qui t'inquiètes. Je n'ai plus rien à voir avec les rrs et n'y refouterais pas les pieds pour tout l'or du monde. Il n'y avait simplement plus de bureau de l'archevêque c'est pourquoi je l'ai recréé hier. Mais Hécat n'était pas dans la pièce n'ayant pas de compte admin dissocié de celui que j'ai toujours utilisé pour poster ici normal que si je créé un trucs c'est forcément avec H. Et aucune chance que ta poupée ait pu la croiser ni même l'apercevoir puisqu'elle s'est tout simplement retirer avec sa famille sur ses terres quoiqu'en dise Celsius vu que mon perso ne leur à jamais appartenu et que seule moi décide si elle est morte.
Donc libre à toi de te compliquer la vie pour rien et de prévenir je ne sais qui qui de toute façon ne pourra rien faire. Sauf trouver quelqu'un de l'église qui sache gérer un forum pour que j'en sois débarrassé.

Jd Hécat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir   [RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Mahaut d'Amahir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gahetan
» [RP] Arrivée de Brénos
» Arrivée de Loups
» Arrivée de Valpot
» Arrivée de Tharin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Entrée de l'Archevêché :: Le Grand Porche-
Sauter vers: