Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Louis.michel le chiffonier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechiffonier

lechiffonier


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Blois
Points : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Arrivée de Louis.michel le chiffonier. Empty
MessageSujet: Arrivée de Louis.michel le chiffonier.   Arrivée de Louis.michel le chiffonier. Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:35

Bonjour Monseigneur,

Je suis le frère de William le chiffonier de Sigognac. emporté récemment vers le Très-Haut; paix à son âme!

Monseigneur je suis plus jeune que mon frère, je m'appelle Louis.Michel Lechiffonier, mais ma voie sera celle de l'église, aussi étant venu pour terminé un procès qu'il était en train de défendre, j'ai décidé de continuer son oeuvre dans le droit mais également dans la vie de tous les jours.

Je viens donc vous sollicité pour savoir si je peux travailler au sein de l'église comme il l'a fait, mais également de façon encore plus impliquée?

j'aimerai dès que cela sera possible (niv.3) suivre la voie de l'église Aristotélicienne.
Avez-vous besoin de clercs dans une paroisse plus que dans une autre, pour le moment je pense emménager à Giens.
Revenir en haut Aller en bas
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivée de Louis.michel le chiffonier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis.michel le chiffonier.   Arrivée de Louis.michel le chiffonier. Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:59

Bonjour mon Frère,

Vous me voyez ravi de voir que vous souhaitez rejoindre la grande famille des clercs aristotéliciens.

Vous savez que vous pouvez oeuvrer au quotidien pour la gloire du Très Haut comme clerc, mais aussi en droit en devenant Procureur Ecclesiastique !
Revenir en haut Aller en bas
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrivée de Louis.michel le chiffonier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis.michel le chiffonier.   Arrivée de Louis.michel le chiffonier. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:00

Mon Frère,

Pourriez vous m'expliquer de quel droit vous continuez les pastorales de feu votre frère ?

Je ne vous ai encore nommé à rien, puisque nous discutions ici même de votre avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Louis.michel le chiffonier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis.michel le chiffonier.   Arrivée de Louis.michel le chiffonier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Louis.michel le chiffonier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Messe] Saint Michel (11/02/1455)
» Engtretien du clergé avec Monseigneur Sébastien Louis
» Arrivée de Lechiffonnier
» Arrivée de Valpot
» Arrivée de Gahetan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives du diocèse de Sens-
Sauter vers: