Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilokdeGaleatorn




Nombre de messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Empty
MessageSujet: Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok   Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:52

Bilok arriva et se commença son discours.


Bonjour je viens ici pour faire une demande de Baptême pour ma future femme Ambrosia et pour vous demande un certificat de Baptême pour ma part.


Ambrosia et moi même voulons nous marier aux yeux de tous et de l'église..


C'est pour cela que mon amour a passé sa pastorale qu'elle va finir très bientôt. Elle l'a passé avec Frère Ambroise. (gargote : pastorale de Mars) Mais maintenant qu'elle va finir sa pastorale, je vous demande de la baptiser.


Pour ma part, je me suis fait baptiser le 20 Février 1455 à Mâcon. Le problème c'est que mon certificat a brûlé quand il y a eu une incendie a Rome. Mais j'ai tous de même une preuve de mon baptême notés par feue dame Archibaldane. 


Voici la preuve : rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=113403&highlight=bilok#113403


Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


Qu'Aristote vous protége
Revenir en haut Aller en bas
bilokdeGaleatorn




Nombre de messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Empty
MessageSujet: Re: Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok   Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:00

Heu il y a quelqu'un ici???? Car on m'a dit de venir ici mais je n'ai pas de réponse. Je ne suis pas au bon endroit..... J'attend .. Ça fait quand même plus de 2 mois que je fais des courriers sans réponses. J'ai écrit a Lladranne, j'ai écris a Melinsende. (Il n’était pas très dispo). Je viens ici et pas de réponse. Apres si on ne passe plus par un curé pour se marier,dites le moi... Est ce qu'Aristote me met a l'épreuve ?

Dites moi ce qu'il faut faire ??
Revenir en haut Aller en bas
bilokdeGaleatorn




Nombre de messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Empty
MessageSujet: Re: Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok   Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:59

Bilok n'était pas revenu depuis un petit moment . Il voulait revenir ici si il pouvait voir si du monde était revenu depuis. Il Vit que il y avait du mouvement. Il fut heureux, il allait pouvoir reparler a quelqu'un. Il retenta sa chance...


Bonjour, Je suis Bilok de Galéätorn de la ville de Tonnerre, nous nous somme déjà entretenu il y a plus d'un moi. Je reviens vars vous au nouvelles. Etes de nouveau disponible pour baptiser ma future femme est nous marier. Quelle information puis je vous donner pour publier les bancs. Nous devions normalement nous marier le 1 mai, mais je crois qu'il va falloir reculer la date... Merci a vous pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
lladrane de hasselt
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
lladrane de hasselt


Nombre de messages : 75
Age : 35
Points : 85
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Empty
MessageSujet: Re: Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok   Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:10

[hrp je reviens à peine, je m'occupe de votre personnage ce soir au plus tard demain)
Revenir en haut Aller en bas
bilokdeGaleatorn




Nombre de messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 08/05/2014

Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Empty
MessageSujet: Re: Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok   Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:51

Pour vous avancer dans ce qu'il vous faut je me permet de vous donner déjà le certificat de pastoralle d'Ambrosia et la preuve de mon Baptéme.

Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Pastorale

Et baptême :

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=113403&highlight=bilok#113403
 
A la date du 20 Février 1455 
Revenir en haut Aller en bas
lladrane de hasselt
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
lladrane de hasselt


Nombre de messages : 75
Age : 35
Points : 85
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Empty
MessageSujet: Re: Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok   Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:14

(désolée hrp j'ai été hospitalisé en urgence, je sors tout juste de l'hopital )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Empty
MessageSujet: Re: Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok   Demande  Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGISTRE DES DEMANDES
» Suivi pour la demande de baptème de Dame Lucieblanche
» Demande de Valpot pour son ordination.....
» demande de pastorale pour Anitha
» {Patay} Demande de Baptême de Nabot le 22/01/1459 {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse de Nevers-
Sauter vers: