Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un jeune plein de promesse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nastyna
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Nastyna


Nombre de messages : 161
Points : 187
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:07

Nasty avait amener un jeune clerc plein de promesse, du moins elle croyait en lui et voulait le Presenter a Monseigneur Thimote.

Venez frère Arnarion? je vais vous présenter a un homme très gentil, vous verrez.
Il l'est bien plus que moi, vous avez réussis a me supporter, la suite va être plus que facile, et puis je lui ai déjà parlée de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Diacre
Diacre
Arnarion


Nombre de messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 02/03/2015

Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:35

Arnarion suivi le Vicaire Général

Je viens, je viens ! Au vu de l'agréable accueil dont vous avez fait preuve envers moi, je ne peux qu'imaginer la gentillesse incarnée.

Revenir en haut Aller en bas
Nastyna
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Nastyna


Nombre de messages : 161
Points : 187
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:40

Nasty sourit au frère Almarion, le remerciant des yeux.

Vous êtes bien entouré, votre père supérieur du couvent Monseigneur Alboin est assurément un homme d'une grande bonté, d'un grand savoir j'ai beaucoup appris avec lui sur la Bourgogne.
L'équipe Orléanaise a une bonne entente et sait allez de l'avant du peu que j'ai pu voir, elle est très dynamique, j'adore.


Puis Nasty frappa a la porte de l'archevêque.


TOC, Toc, toc ...
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:47

TOC TOC TOC disait la porte! L'archevêque s'était-il endormi? navrant vraiment navrant...

ENTREZZZZZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nastyna
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Nastyna


Nombre de messages : 161
Points : 187
Date d'inscription : 18/01/2015

Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:55

Nasty ouvrit la porte et fit entrez le frère Arnarion, sourit aux deux personnes, heureuse de présenter le frère a Monseigneur.

Bonjour Monseigneur, comment allez vous ? 


Permettez que je vous présente le frère Arnarion, le diacre de Gien dont je vous ai tant parlé. En bien évidement, nous pourrions définir un plan de carrière, voir ce dont a le plus besoin notre archevêché, sans  pour autant vous accabler de travail mon frère.
Mais je vous laisse vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Diacre
Diacre
Arnarion


Nombre de messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 02/03/2015

Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:45

Il sourit à Nastyna en guise de remerciement pour l'avoir si bien introduit.

Bonjour, Monseigneur Il s'inclina devant l'Archevêque et baisa l'anneau épiscopal.

Se relevant. C'est un réel plaisir de faire votre connaissance. Je suis Arnarion, Abbé de Ripoll, frère thomiste. Comme Nastyna vous l'a dit, j'ai fraîchement emménagé à Gien et je propose mes humbles services ecclésiastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:48

HRP: le RP est-il toujours d'actualité? Si oui, pour Gien c'est l'Evêque Kakerdin qui s'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Hecat


Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Points : 1867
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:18

Hrp : il ne l'est plus. Arnarion est Evèque de Toul et à déménagé de Gien depuis quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdelarosenoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'un jeune plein de promesse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune plein de promesse.   Présentation d'un jeune plein de promesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeune plein de promesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et feuille de route
» Présentation des Clercs du Diocèse de Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives du diocèse de Sens-
Sauter vers: