Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suivi pour la demande de baptème de Dame Lucieblanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean de Puisaye
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Jean de Puisaye


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Archidiocèse de Sens
Points : 699
Date d'inscription : 02/10/2008

Suivi pour la demande de baptème de Dame Lucieblanche Empty
MessageSujet: Suivi pour la demande de baptème de Dame Lucieblanche   Suivi pour la demande de baptème de Dame Lucieblanche Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 7:33

Courrier transmis à Lucieblanche le 06/09/1457 à 09h40
Citation :
Bonjour Dame,

Comme votre baptême devra avoir lieu (à distance pour certain d'entre vous), je vous prie de prendre contact auprès de Monseigneur Lolotlse directement dans son bureau, notre Evêque du Diocèse de Nevers-Cosne-Tonnerre, afin de valider son autorisation d'oeuvrer ainsi la cérémonie.

Respectueusement vôtre

Jean de Puisaye
Curé de Tonnerre
Vicaire Diocésain de Nevers

Bureau de Mgr Lolotlse : https://cathedrale-sens.actifforum.com/bureau-de-l-eveque-f96/suivi-pour-la-demande-de-bapteme-de-dame-lucieblanche-t2742.htm#17033


Courrier transmis à Alexane62 le 06/09/1457 à 09h40
Citation :
Bonjour Dame,

Comme le baptême de Lucieblanche devra avoir lieu (à distance pour certain d'entre vous), je vous prie de prendre contact auprès de Monseigneur Lolotlse directement dans son bureau, notre Evêque du Diocèse de Nevers-Cosne-Tonnerre, afin de valider son autorisation d'oeuvrer ainsi la cérémonie.

De plus, avec les nouvelles demandes d'enregistrement des actes religieux dans nos registres, demandées par Rome, il est indispensable que vous nous transmettiez une copie de votre certificat de baptême.
Dans le cas où vous n'en possèderiez plus votre original, une copie peut être obtenue auprès du Curé officiant dans l'église où vous avez été baptisée.

Merci de répondre et de transmettre vos documents directement dans le bureau de notre Evêque afin de gagner du temps.

Respectueusement vôtre

Jean de Puisaye
Curé de Tonnerre
Vicaire Diocésain de Nevers

Bureau de Mgr Lolotlse : https://cathedrale-sens.actifforum.com/bureau-de-l-eveque-f96/suivi-pour-la-demande-de-bapteme-de-dame-lucieblanche-t2742.htm#17033
L'inscription avec votre nom (InGame) au forum de l'archevêché sera nécessaire pour pouvoir y accéder.


Citation :
Expéditeur : Alexane62 de Montgommery
Date d'envoi : 2009-09-07 15:29:24
Mon père,

veuillez excuser mon retard, mais ayant très peu de temps en ce moment,

ci-joint le lien de ma pastorale et de mon baptème

http://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-bazas-f6/pastorale-de-marquisedesanges-t437-15.htm

Bien à vous

Alexane, dict marquise.des.anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi pour la demande de baptème de Dame Lucieblanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un mariage
» Demande Baptéme de Ambrosia + Demande certificat pour Bilok
» Demande de Valpot pour son ordination.....
» demande de pastorale pour Anitha
» REGISTRE DES DEMANDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse de Nevers-
Sauter vers: