| Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkaprincesse
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : La Croix St Leufroy Troyes et Domaine de Tracy Points : 23 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Mer 24 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Enfin, elle trouva un moment de libre pour se rendre rapidement à Sens. Cela faisait des jours que Monseigneur Bombaldi* lui avait conseiller de demander une entrevue à l'Archevêque de Sens.
Elle descendit de sa jument Barish et interpella les gardes.
Le Bonjour, Faites annoncer Dame Darkaprincesse, Baronne de Tracy et de Dampierre de L'aube à Monseigneur vincent.diftain |
|
| |
Darkaprincesse
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : La Croix St Leufroy Troyes et Domaine de Tracy Points : 23 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Mar 30 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Elle se demandait si quelqu'un allait lui répondre. L'affaire était urgente. |
|
| |
Dariush ancien clergé de l'archevéché
Nombre de messages : 2603 Localisation : 13, rue des Lumières Gien Points : 3716 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Mer 31 Aoû 2011 - 7:08 | |
| L'évêque d'Orléans passa devant le bureau de l'archevêque quand ce dernier vit une jeune femme.
Bonjour, je suis Dariush, évêque du diocèse d'Orléans. Puis-je vous apporter mon aide ? |
|
| |
Darkaprincesse
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Jeu 1 Sep 2011 - 10:14 | |
| La Baronne de Tracy le salua courtoisement.
Oh Bonjour Monseigneur Dariush, Enchantée. Je me présente, Darkaprincesse Dalency Baronne de Tracy et de Dampierre de L'aube. Je suis à la recherche de l'archevêque de Sens pour affaire urgente. Je lui ai envoyé pigeon (ig) mais pas de réponse. C'est au sujet de ma chapelle et cela devient très urgent. |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Localisation : 13, rue des Lumières Gien Points : 3716 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Jeu 1 Sep 2011 - 21:15 | |
| Dariush écoutait...
Il ne saurait tarder. Souhaitez vous la faire valider ou bien en créer une. Si cela peut vous faire gagner du temps je peux peut-être vous donner quelques conseils...
|
|
| |
Darkaprincesse
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Ven 2 Sep 2011 - 11:07 | |
| Elle retrouva enfin le sourire quelqu'un d'aussi important s'occupait de prendre en considération son probléme.En fait c'est Monseigneur Thomas Bombaldi qui m'a demandé de voir l'archevêque de Reims. Ma chapelle est rattachée au diocèse de Reims mais le chapelain qui y était affectée ne s'est jamais présenté. Depuis, Le Père Kaherdin est mon chapelain. Mais Monseigneur *Bombadil*"m'a répondu qu'il fallait que je fasse maintenant rattacher ma chapelle au Diocèse de Sens.
Demande par courrier que j'ai adresse à l'archevêque de Sens mais resté sans réponse. Nous devons célébrer un baptème d'ici quelques jours et je voudrais vraiment être en conformité.Elle lui tendit des documents en se disant que c'était bien compliqué.- Spoiler:
- *Bombadil* a écrit:
- Encore une demande pour Reims.
- Citation :
Autorisation de consécration de Chapelle Domaine de Tracy
Nous, Thomas Bombadil fait archevêque de Reims par la volonté de nos pairs et la grâce du Très-Haut : Autorisons Florence la douce, diaconesse de Compiègne en qualité de clerc reconnu par l'Église aristotélicienne à consacrer la chapelle Saint George de Lydda de la baronne Darkaprincesse en son domaine de Tracy dépendant de l'archevêché de Reims, dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien. Elle pourra par la suite y officier comme chapelain avec la bénédiction de la congrégation afin de propager la foi auprès de la baronne et de sa famille.
Pour faire valoir ce que de droit,
Fait à Reims, le dixième jour du mois de septembre 1457.
Thomas Bombadil, Archevêque de Reims
- Citation :
- Nom du domaine : Baronnie de Tracy
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm Occupants: Darkaprincesse, baronne de Tracy Autorisé par : Thomas Bombadil, archevêque de Reims Prelat responsable: Thomas Bombadil, archevêque de Reims Consecration faite le : 1er octobre 1457 par Monseigneur Thomas Bombadil, archevêque de Reims Officiant/chapelain : Florence la douce.
Lien : Dossier Rome
Courrier à Monseigneur Vincent.diftain incluant la réponse de Monseigneur Bombaldi - Spoiler:
- Citation :
- Bien le Bonjour Monseigneur Vincent.diftain
Je me présente Darkaprincesse Dalency, Baronne de Tracy et de Dampierre de l'aube.
Monsigneur Bombaldi m'a demandé de vous voir pour ma chapelle.
Je me suis présentée à votre bureau ici mais personne ^^https://cathedrale-sens.actifforum.com/t4083-arrivee-de-la-baronne-de-tracy-et-de-dampierre-de-l-aube
Voici la question que j'avais posé à Monseigneur Bombaldi puisque florene la douce est absente depuis de longs mois et que le Père Kaherdin sera mon chapelain. Voici sa réponse
Ma Fille,
Florence la douce ne s'était même jamais présentée devant la Congrégation de la Diffusion de la Foi, et de ce fait, la validation n'avait pas été pleine et entière. Kaerdhin est curé de Troyes (province de Sens). Or, votre chapelle est actuellement rattachée à province de Reims.
Je vous conseillerai donc de vous rapprocher de Son Eminence Vincent Diftain, cardinal-archevêque de Sens, afin de faire rattacher votre chapelle à Sens, et d'y nommer Kaerdhin en tant que chapelain.
Je me tiens à votre disposition pour toute question,
Aristotéliciennes salutations,
Thomas d'Azayes
Je suis sûr que vous serez m'apporter un éclaircissement et que tout soit à nouveau en règle
Restant à votre disposition
Bien à vous
Que le Très Haut vous garde
Darkaprincesse Dalency Baronne de Tracy et de Dampierre de L'Aube Dame de Précy Notre Dame Elle attendit religieusement que l'evêque puisse lui apporter des réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Dim 4 Sep 2011 - 14:34 | |
| Dariush écoutait...
Je vais vous décevoir mais là il va falloir que son Eminence vous écrive de lui même le document demandé.
Réfléchit...
A moins que l'archidiacre de Sens puisse le faire à sa place. |
|
| |
Darkaprincesse
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Jeu 8 Sep 2011 - 10:36 | |
| soupire tristement
Le souci c'est qu'il ne répond pas à mes courriers et ne donne pas signe de vie. Cà devient urgent, que me conseillez vous ? C'est impensable que personne ne le remplace. Il est souffrant, en retraite ?
commence à perdre tout espoir et çà fait des semaines que çà perdure.
|
|
| |
Darkaprincesse
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube Ven 9 Sep 2011 - 9:27 | |
| Un messager lui fit porter un pli, qu'elle ouvrit au plus vite.
Un réponse de l'archevêque de Sens lui disait qu'il avait chargé l'archidiacre de préparer le dossier.
Elle salua courtoisement Dariush, évêque du diocèse d'Orléans et alla quérir l'archidiacre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube | |
| |
|
| |
| Arrivée de la Baronne de Tracy et de Dampierre de l'Aube | |
|