Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour feu Dariush

Aller en bas 
+3
lepirate123
xalta_
Elisel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:00

Vous faites Dimanche une grande messe en la Cathédrale d'Orléans ? Et bien, je vous propose de la co-célébrer avec vous. Faisons grande publicité sur cette messe. Invitons les paroissiens baptisés à venir, ainsi que les nobles, nous verrons bien ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:27

Je fais l'annonce. Il faudrait que l'ensemble des clercs du duché puissent être présents également. Nous allons ouvrir un nouveau sujet sur ce point pour organiser cette messe.
Revenir en haut Aller en bas
xalta_
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
xalta_


Nombre de messages : 431
Points : 515
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:28

Juste une question

était-ce le moment d'en profiter pour attaquer les fidèles ? Vous généralisez et je déplore cela.

Je peux comprendre ce que vous ressentez, puisque je suis l'objet d'attaques mais cette cérémonie aurait pu etre celle de la concorde , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:31

HRP Je ne vais pas craquer pour un jeu HRP

Je pense que même un prêtre à le droit de dire quand ça ne va pas !
Ma poupée n'a agressé personne .
Ça fait des mois que je vis des insultes , ou je ne peux point répondre ma poupée
ne peut pas lire dans les pensées mais LJD moi oui.

HRPtoujours LJD Si je n'ai pas pu faire jouer ma poupée c'est que le 4 de février
mon fils a eu un accident il a été dans le coma, il a été amputé et
j'ai déjà perdu une fille alors je pense que JD ne méritait
pas de lire toutes les pensées que je vois plus IRL que RP )

IG C'est fini , je cesse tout .
Revenir en haut Aller en bas
xalta_
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
xalta_


Nombre de messages : 431
Points : 515
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:59

hrp

sauf que les pensées concernent votre marionnette et pas vous la joueuse qui êtes derrière

je compatis sincèrement à ce qui vous est arrivé irl. mais les autres joueurs ne sont pas au courant de ce qui vous est arrivé et vraiment les pensées ne concernent que la marionette et pas vous.

Ma marionette subit depuis des mois des attaques d'une autre marionette mais sincèrement je, moi la joueuse, je ne suis pas touchée car je ne suis pas xalta


Dernière édition par xalta_ le Dim 29 Avr 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:02

Ladyemeraude a écrit:
HRP Je ne vais pas craquer pour un jeu HRP

Je pense que même un prêtre à le droit de dire quand ça ne va pas !
Ma poupée n'a agressé personne .
Ça fait des mois que je vis des insultes , ou je ne peux point répondre ma poupée
ne peut pas lire dans les pensées mais LJD moi oui.

HRPtoujours LJD Si je n'ai pas pu faire jouer ma poupée c'est que le 4 de février
mon fils a eu un accident il a été dans le coma, il a été amputé et
j'ai déjà perdu une fille alors je pense que JD ne méritait
pas de lire toutes les pensées que je vois plus IRL que RP )

IG C'est fini , je cesse tout .

HRP : Mais tout ces gens qui vous agressent dans le jeu connaissent ils toutes les épreuves que vous avez traversé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:04

(Ceux qui me font mal oui je m'étais confiée à deux femmes une fois et je le regrette amèrement !)
Revenir en haut Aller en bas
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:16

Je n'ai pas de mots pour qualifier les personnes qui sont derrière les persos de ces deux femmes... Il y a des abrutis partout malheureusement. Il faut vous tourner vers les gens biens qui vous soutiennent et ne pas écouter les imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:20


HRP (Je ne peux plus continuer pour ma fille ça fait presque un an passé que j'en avais parler , pour mon fils elles ne le savent pas j'en ai parlé que a un et il a toute ma confiance , Lepirate , est un homme admirable . Mais pour mon fils LJD Dawson en a parlé à une femme pour justifier mon absence. La mort HRP ça n'est pas contagieux.)

Je suis désolée !

Que Deu vous bénisse !

Sarah HRP

Revenir en haut Aller en bas
OscarLerameur

OscarLerameur


Nombre de messages : 181
Localisation : Patay
Points : 225
Date d'inscription : 24/10/2011

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:46

HRP

Je poste pour vous dire que je compatis à vos problèmes personnels. La vie IRL doit toujours avoir la priorité sur les RR qui ne sont qu'un jeu.

Je sais d'expérience que lors des périodes difficiles les remarques de certains qui confondent RP et IRL sont dures à supporter... Cela m'a déjà amené à quitter le jeu et un personnage que j'aimai pourtant bien.

Je suis de retour après pas mal d'absence...

Si certains font effectivement des remarques RP par la pensée, remarques qui mettent en cause la marionnette, il en est hélas qui vont plus loin LJD Xalta... et parfois on n'est pas en état de prendre du recul.

Faites comme bon vous semble LJD Lady, c'est un jeu et doit le rester pour vous. Nous regretterons votre départ mais en aucun cas je ne veux vous faire la moindre pression.

Marc, LJD Oscar.

Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:04


HRP

Je vous remercie de votre témoignage , en effet c'est très difficile . Je vais finir les pastorales en
cours , me reposer un peu . Et je vous donnerai à tête reposée ma décision. Pour le moment mon
fils revient de la mort , il était mort et des machines le tenaient en vie. La il va mieux. Ce qui m'a
Fait le plus mal è moi JD LAdy à été de me faire chuchotter en taverne ''Le mauvais oeil est-il sur toi''
Ça m'a donné un grand coup de larmes . Car ma fille est décédée par meutre par un imbécile. Et
je suis croyante HRP toujours. Sinon je pense que je quitterais cette planète . Mais je ne crois pas
dans les églises.

Merci pour vos bons mots. Salué Lepirate pour moi .

JD Sarah HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:45


Ladyemeraude vient de rectifier son texte , émue elle visait que trois personnes


Sarah JD Ladyemeraude
Revenir en haut Aller en bas
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:29

HRP : Je suis vraiment horrifié de tout ce qui vous est arrivé, et je comprends que vous soyez particulièrement réactive à ce genre de propos. Je suis pour ma part jeune papa d'une petite fille de 2 ans et d'un petit garçon qui va avoir un an dans une quinzaine de jours et je ne peux imaginer comment je réagirai s'il leur arrivait quelque chose.
Je vous souhaite surtout que votre fils retrouve une bonne santé. Je suis de tout coeur avec vous. Etant particulièrement sensible, j'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux et vous souhaite vraiment de retrouver rapidement la joie dans votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
xalta_
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
xalta_


Nombre de messages : 431
Points : 515
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:38

hrp:

Oh si je sais JD oscar. j'ai été confrontée aussi à cela. j'ai même failli arrêter le jeu a cause de cela aussi. mais j’ai préféré continuer.
J'ai seulement fait quitter la ville à ma poupée.

Mais JD Lady prenait le temps pour vous et votre famille irl. Et revenez nous plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lepirate123
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
lepirate123


Nombre de messages : 751
Age : 45
Points : 1139
Date d'inscription : 09/12/2009

Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:30

HRP

Lady , je suis émue et heureux de voir la confiance et le respect que vous me portez . Pour ce la je vous en remercie .

Toutefois , il y a trop de personnes qui jouent en ne pensant que à eux , je les nomme les nombrilistes . Nous avons tous eux des épreuves dans la vie, accident , décès et autres . malgrès cela , je garde pour moi le jeu des RR comme une bouffée d'air frais qui me déconnecte du monde réel . Je prends le jeu comme un monde bisounours , avec ces gentils et méchants .

Je fais le tri et garde que ceux que j’apprécie et qui me le rende bien . Je ne suis pas personne de conflit bien que se serait simple de chercher la polémique à chaque discutions en taverne , msn ou Rp ... Mais je prends ce que j'apprécie et jete , très loin le reste .

Prenez du recul , profitez de la vie avec vos proches qui eux aussi ont beaucoup souffert et sans aucun conseil , faites comme moi . Jouez pour vous et pour les personnes que vous apprécié IG .


Lepi à demenager de Gien et de Troyes parce que l'environnement était lourd , pesant , guerre de clan et autres . Personnellement , j'ai trouver un équilibre à Tonnerre et avec mon bateau sur la Loire . Cherchez votre nid douillet , votre Eldorado à vous , il existe dans le jeu , il n'y a pas que des C*** ...


Amicalement

LDJ lepi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour feu Dariush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour feu Dariush   Pour feu Dariush - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour feu Dariush
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dariush Evêque d'Orléans
» Entrevue avec Dariush
» Rencontre Jean.remi & Dariush
» Lettre de Tonio à Monseigneur Dariush
» Pour la bibliohomélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: