†SaintJuste† Archevêque métropolitain de Sens
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Troyes Points : 227 Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Liste des voies d'église Archevêché de Sens Mar 13 Déc 2016 - 8:46 | |
| Liste des Voies d’Église Merci de déposer régulièrement , la liste des voies d'église de chaque paroisse (Conflans-lès-Sens, Troyes, Montargis) - Citation :
- Paroisse de Conflans-lès-Sens (Champagne)
Curé : Mgr SaintJuste Diacre : vacant
Paroisse de Troyes (Champagne) Curé : Vacant Diaconesse : Sœur Lylla
Paroisse de Montargis : (Duché d'Orléans) Curé : Vacant Diaconesse : Sœur Hécat de Rosemont de la Rose Noire *Sœur Lylla s'occupera de la paroisse de Troyes *Sœur Hécat de la paroisse de Montargis * Et moi SaintJuste je m'occuperais de la paroisse de Conflans-lès-Sens
Vous pouvez si vous le souhaiter déléguer cette tâche à un "Tribun religieux" dans votre paroisse, il aurais pour rôle de suivre l'évolution des niveaux 2, et voie d'église, ce poste serais intéressant, car il permettrez à un fidèle de s’impliquer dans l'église, donc à voir, si vous connaissez quelqu'un intéresser par ce poste.
Dernière édition par †SaintJuste† le Mar 13 Déc 2016 - 10:14, édité 1 fois |
|
†SaintJuste† Archevêque métropolitain de Sens
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Troyes Points : 227 Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: Liste des voies d'église Archevêché de Sens Mar 13 Déc 2016 - 8:51 | |
| Paroisse de Conflans-lès-Sens Voie de l'église :* SaintJusteAutres voies :
Belrifou est forgeron.Voie : Etat Fix est boucher.Voie : Etat Jujoss est sculpteur.Voie : Etat Percivale est meunier.Voie : Etat Supman est boucher.Voie : Etat Suzon11 est boulanger.Voie : Etat Potenkine est boulanger.Voie : Etat Athaniel est boucher.Voie : Médecine Michele est meunier.Voie : Médecine Philus2 est meunier.Voie : Médecine Cyanob est charpentierVoie : Médecine Splotch31 est tisserand.Voie : Médecine Varak est boulanger.Voie : Médecine
|
|