Nicolas
Nombre de messages : 109 Age : 60 Points : -9 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Retrait de la vie ecclesiastique Mar 13 Nov 2007 - 12:30 | |
| - Citation :
- Monseigneur Otto Von Bismarck
Depuis quelques mois je m'occupe de la paroisse de Gien en tant que Vicaire, toutefois pour de multiples raisons, je ne pourrai plus assurer les offices ni les sacrements de cette paroisse. Sans doute que le curé actuel pourra reprendre cela en charge. Je resterai aristotélicien dans l'âme et m'engage à respecter mes voeux, toutefois il m'est nécessaire de me retirer un temps. J'ai de même informé le conseil que je ne souhaitais plus bénéficier de l'aide du duché afin de prendre en charge la cure. Je vous ai laissé un mot à la sacristie afin que vous puissiez pourvoir à mon remplacement au Haut Conseil. Je passerai chez vous ce soir quelques instants afin de vous dresser la situation ainsi la passation se fera au mieux. (passage sur msn). Il me reste à écrire à Rome afin de rendre ma charge d'ambassadeur apostolique. Il faut croire que mes épaules ne peuvent porter toutes ses charges.
Que le Très-Haut vous garde vous ainsi que tout le clergé Orléanais, celui de notre province et nos représentants à Rome.
Nicolas hrp : si ce retrait n'est pas possible merci de me l'indiquer afin que je prépare un rp sur la mort de Nicolas. AJD Lovian : J'ai des écus à vous rendre, nous ferons cela dès que je vous vois sur msn |
|
Ottobismarck ancien clergé de l'archevéché
| Sujet: Re: Retrait de la vie ecclesiastique Mar 13 Nov 2007 - 18:49 | |
| - Citation :
- Omnibus præsentes litteras inspecturis, Otho Bismarck Aureliani Episcopum, Salutem in Domino.
Au regard de la présentation par Nicolas_le_sage de sa démission de ses fonctions de Vicaire de Gien, du droit canon et de la situation au sein de la paroisse,
Faisons savoir que, Nous, avons par le présent édit perpétuel et irrévocable, révoqué et renvoyé, révoquons et renvoyons ledit Nicolas, de ses charges de Vicaire de Gien après présentation par ce dernier, de sa démission par courrier réceptionné. En témoin de ce, nous avons fait mettre nostre sceau à ladite présente.
Datum Aureliano, die Tredecim mensis Nŏvenbris, anno Paschae MCDLV.
Monseigneur Otto Bismarck, évêque d’Orléans et Recteur de la Congrégation Thomiste.
|
|
Nicolas
Nombre de messages : 109 Age : 60 Points : -9 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Retrait de la vie ecclesiastique Mer 14 Nov 2007 - 17:23 | |
| Comme demandé sur msn : Nicolas dit : Bonjour Alexandre IRL / Ottobismarck RR dit : Bonsoir. Nicolas dit : J'ai reçu un mp ce jour, le voici Nicolas dit : la joueuse a fait sa pastorale Nicolas dit : elle n'est pas encore baptisé Nicolas dit : son futur mari l'est mais critique régulièrement l'église par des propos distillés dans ses écrits Nicolas dit : je vous laisse voir Nicolas dit : Expéditeur : Mysteriane Date d'envoi : 2007-11-14 00:48:24
Bonjour!
Nous avons réfléchit à une date N3m0 et moi et... que pensez-vous de mercredi prochain? Cela vous convient-il? A artir de 20h si possible par contre, c'est tard mais je ne peux pas faire autrement...
Merci d'avance pour votre réponse.
Mysteriane
Répondre Nicolas dit : je lui ai indiqué qu'elle devait passer par le baptême Nicolas dit : puis la publication des bans Nicolas dit : sinon en halle vous avez le mariage du 24 novembre Alexandre IRL / Ottobismarck RR dit : Vous pouvez m'envoyer ça en mp à l'éveché ? Alexandre IRL / Ottobismarck RR dit : Je n'ai pas le temps là Nicolas dit : je fais un c/c de la discussion, vous aurez ainsi tout Alexandre IRL / Ottobismarck RR dit : Bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrait de la vie ecclesiastique | |
| |
|