Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Evênement] Festes de la Saint Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gedeon
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Gedeon


Nombre de messages : 187
Points : -44
Date d'inscription : 23/11/2006

[Evênement] Festes de la Saint Noel Empty
MessageSujet: [Evênement] Festes de la Saint Noel   [Evênement] Festes de la Saint Noel Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:44

La fête de la Saint Noel arrive à grand pas.
Pouvez vous faire partager à l'ensemble de cette assemblée vos projets pour ce moment de partage et d'amitié ?
De cette manière, nous pourrions sans doute commencer à homogénéiser un peu les actions au sein de l'Archidiocèse.


Voici ce qui est prévu pour le diocèse de Nevers et qui pourrait être modifié en fonction de ce que vous exposerez ici mesme :


Un grand rassemblement sera fait pour faire connaistre les actions que le Saint Noel a fait jadis. Durant ce rassemblement, seront initiée des Pastorale, des distributions de pain à bas prix*, des séances de prières, et des débats d'idées.

Ce rassemblement sera clos pour une grande messe dite en la Cathédrale Saint Bynarr.

* Ces pains seront achetés avec l'argent de dons privés pour le moment et la participation personnelle du clergé en fonction de ses moyens. J'y mettrai pour ma part 150 à 200 éus.
Revenir en haut Aller en bas
casim
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
casim


Nombre de messages : 148
Localisation : PATAY
Points : 98
Date d'inscription : 17/07/2007

[Evênement] Festes de la Saint Noel Empty
MessageSujet: Re: [Evênement] Festes de la Saint Noel   [Evênement] Festes de la Saint Noel Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:25

je vais faire la même chose à Patay mais la marie va subventionner aussi l'opération pour que ce jours soit un jour de joie et de paix
Revenir en haut Aller en bas
Ferdelinx

Ferdelinx


Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007

[Evênement] Festes de la Saint Noel Empty
MessageSujet: Re: [Evênement] Festes de la Saint Noel   [Evênement] Festes de la Saint Noel Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:56

Avec les 200 écus que vient de nous attribuer le clergé, Casim et moi pouvons en effet participer à la distribution de pains.
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Lovian de Sens

Archevêque Lovian de Sens


Nombre de messages : 234
Points : -128
Date d'inscription : 26/06/2006

[Evênement] Festes de la Saint Noel Empty
MessageSujet: Re: [Evênement] Festes de la Saint Noel   [Evênement] Festes de la Saint Noel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:27

VCoila de fort bo,nne idée que j'encourage. mais je proposerais comme l'an dernier que les messes soit regroupé. car nous pourront pas tous être disponible ce jour là. Donc essayon de repartir les messes.

Je profite de cette aparthé pour vous informer que Tiercelet ne sera plus clerc a compter du 30 janvier à sa decison. J'ai accordé ce retrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-sens.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Evênement] Festes de la Saint Noel Empty
MessageSujet: Re: [Evênement] Festes de la Saint Noel   [Evênement] Festes de la Saint Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evênement] Festes de la Saint Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Prophètes et de la Saint-Noël
» Grande mobilisation pour la Saint Noël
» fete de noel
» [Rp] Réunion concernant Noël
» [Messe] Messes sur les Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse de Nevers-
Sauter vers: