Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude

Aller en bas 
+4
Dawson
emanueli
Dariush
Ladyemeraude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:50

Ladyemeraude ouvrit un burreau pour recevoir les fidèles et visiteurs
Elle venait d'être nominée  archidiaconesse du diocèse d'Orléans, par le Cardinal Dariush
Revenir en haut Aller en bas
Dariush
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Dariush


Nombre de messages : 2603
Localisation : 13, rue des Lumières Gien
Points : 3716
Date d'inscription : 02/01/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:38

Dariush arriva puis regardant Ladyemeraude.

Et bien je pense que je vais vous faire construire un bureau plus spacieux et plus proche du mien de manière à ce que vous puissiez suivre tous les dossiers.

Pour l'heure, avez vous songer à ma première mission. Rendre de nouveau d'actualité nos récompenses diocésaines. J'aimerai bien que vous puissiez coordonner ce travail.

Et pouvez vous me suivre ici, j'aimerai m'entretenir avec Dame Della avec vous.


Dariush souriait, il se sentait moins seul en ce moment dans cette grande bâtisse
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:02

Ladyemeraude était heureuse de revoir Dariush , elle l'invitait a s'assoir et l'écoutait attentivement

Ma première mission de rendre de nouveau d'actualité nos récompenses diocésaines. Bien ça me va ! Faudrait me montrer le chemin pour me rendre .


Je vais coordonner ce travail du mieux que je le pourrai Votre Éminence.

Dame Della

Sarah se demandait bien qui était cette Dame , elle fit oui de la tête et suivait le Cardinal
dans le bureau de celui çi.


Revenir en haut Aller en bas
emanueli

emanueli


Nombre de messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:17

L'ami Emanueli Santi, Orléannais de coeur, s'était enfin préparé au Baptême. Il s'était longueument posé, et trouvant qu'il était plus que temps de vivre ce grand instant, il avait écrit à dame Ladyemeraude qui lui avait conseillé de venir ici. Ce qu'il fit.. Arrivé dans le bureaude l'Archidiaconesse du diocèse d'Orléans, il toqua à la porte avant d'y entrer.
Voyant dame Ladyemeraude, il sourit, et lui annonça d'une voix douce et amicale
.

Bonjour Ma Mère... heu hum, je ne sais si je dois vous appeler ainsi pardonnez moi... Hum je viens vous voir comme vous me l'avez proposé dans votre missive, pour vous demander de m'aider dans ma Pastorale, afin de me faire baptiser.


Il la regarda, espérant ne point trop la déranger.

Je me sens tout à fait apte, je serai sérieux dans ma Pastorale, et consciencieux je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson

Dawson


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Points : 54
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:49

Son épouse étant très fatiguée, elle avait demandé à Dawson d'aller afficher un parchemin à son bureau :

Citation :
De la part de l'Archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude :
[hrp]LJD Mon fils étant dans un état critique je demande aide pour me remplacer le temps qu'il faut . Je suis épuisée et la vie avant le jeu ! Merci a ceux qui peuvent comprendre ! J''avais dit a une seule personne se que je vivais et il insistait je suis désolée de ne pouvoir corriger rien en ce moment merci a celui qui a eu l'amabilité de m'offrir son aide[/hrp]

Il écrivit ensuite un autre parchemin :

Citation :
Mon épouse étant très fatiguée, (aussi bien RP que HRP) nous sommes parti en voyage avec nos enfants chez sa marraine pour une durée indéterminée, nous ne savons pas quand nous rentrerons et nous serons donc très peu disponible pendant tout ce temps. Nous vous préviendrons lorsque nous serons de retour. Mon épouse tient à remercier Lepirate pour son aide au séminaire où il la remplacera le temps de son absence, je me joins à elle pour le remercier également.

Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:45


Ladyemeraude était de retour , elle entra voyant que son bureau était très propre.

Je me demande qui à prit le temps de garder mon burreau aussi propre qu'a mon départ

Souriante elle alla s'assoir .

Revenir en haut Aller en bas
xalta_
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
xalta_


Nombre de messages : 431
Points : 515
Date d'inscription : 25/07/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:35

Bonjour

vous avez quelqu'un qui vous attend ici, j'ai commencé mais maintenant que vous êtes de retour je pense que vous allez pouvoir poursuivre.

https://cathedrale-sens.actifforum.com/t4440-pastorale-de-magic#32846

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:38


Bonsoir

Merci ma soeur , et aussi merci de m'avoir remplacé .

Bonne soirée à vous également
Revenir en haut Aller en bas
Dawson

Dawson


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Points : 54
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:28

Dawson avait vu que son épouse était arrivée et Fabienn venait de se présenter à la porte, il alla immédiatement l'avertir. Aussitôt entré dans son bureau, il l'embrassa puis lui annonça :

Coucou mon ange, je suis content d'être enfin de retour, Fabien vient d'arriver Very Happy je le fais d'abord venir ici ou directement en salle de pastorale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:44


Sarah était heureuse de revoir Dawson son époux mais très fatiguée elle essaya de le cacher .

Fais le venir dans mon bureau mon ange , je lui ouvrirai une cellule plus tard .

Revenir en haut Aller en bas
Dawson

Dawson


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Points : 54
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:49

D'accord mon amour je le fais venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabienn

fabienn


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Orléans
Points : 15
Date d'inscription : 27/04/2012

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:01

Bonsoir Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:02

Lady entendit son frère Fabien ,

Oh bonsoir mon frerôt

Entre assied toi on va parler un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:24


Fabien tu veux toujours suivre la voie de l'église aristotelicienne ?

Revenir en haut Aller en bas
fabienn

fabienn


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Orléans
Points : 15
Date d'inscription : 27/04/2012

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:29

Oui Sarah je suis venu te voir pour que tu me guide
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:41


Mon cher frère je ne sais pas si je serai un bon guide , vu l'état de mon église .
soit mais dans mon coeur je te dis que sans la foy nous ne sommes rien .

Je pense que notre père serait heureux de nous voir . La voie de l'église est difficile mais
elle mène au paradis un jour . Le soleil .

Veux tu toujours devenir prêtre , si oui tu vas devoir boire beaucoup de lait manger beaucoup de
poisson , une cure quoi ^^.

Inspire et sourit

Tu vas passer des moments de joies d'autres de solitudes . Mais je me souviens d'avoir lu dans
lu dans un vieux cahier de nôtre famille que .........

Large est facile est le chemin qui mène a l'enfer mais étroite et tortueuse celle qui mêne à la vie
éternelle au soleil.

Fabien je pense que tu peux donner beaucoup , mais je préfère te dire que tout n'est pas facile
Aussi il y a d'autre domaine que prêtre , la garde épiscopale , ou les moines, pour ça je te dirigerai
vers un cardinal qui te guidera dans tes choix mon ptit frère ... je t'aime beaucoup.

Tu es toujours prêt si oui , la première étape est ton baptême .
Revenir en haut Aller en bas
Dawson

Dawson


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Points : 54
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:42

Dawson se rendit à nouveau dans le bureau de son épouse car une autre personne venait la voir pour un baptême.

Coucou je m'excuse de vous déranger mais, mon ange, Messire Maixent De Lagarde vient d'arriver et demande à te voir pour son baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:54

Bien fais le attendre dans un bureau , je suis avec mon frère cher époux
Revenir en haut Aller en bas
Dawson

Dawson


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Points : 54
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:57

Très bien mon ange, je vais lui préparer un bureau et l'y accompagnerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabienn

fabienn


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Orléans
Points : 15
Date d'inscription : 27/04/2012

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:11

Oui Sarah je suis prêt , tu me diras quand le baptême aura lieu et ce que je jevrais faire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ladyemeraude
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Ladyemeraude


Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : Orléans
Points : 467
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:33

Ah non tu vas pas t'en sortir comme ça te faut une pastorale mon frère...

J'ai pas les clés pour les cellules des pastorales , je dois demander ou elles sont tu veux bien m'attendre ici mon frère. .


Demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
fabienn

fabienn


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Orléans
Points : 15
Date d'inscription : 27/04/2012

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:36

Oui pas de soucis je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Dawson

Dawson


Nombre de messages : 47
Localisation : Orléans
Points : 54
Date d'inscription : 08/12/2009

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 3:31

Fabien, Sarah a préparé la salle pour ta pastorale, elle t'attend ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienn

fabienn


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Orléans
Points : 15
Date d'inscription : 27/04/2012

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:13

Merci Dawson j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alisea

Alisea


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Orléans
Points : 20
Date d'inscription : 19/05/2013

Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:37

Alisea trouva enfin dans le bureau du diocèse d'Orléans, non sans avoir chercher un moment. La grandeur des lieux était impressionnante, et un peu intimidante. Elle avait envoyée une missive quelques jours auparavant avant de demander conseil pour se faire baptiser. Elle fût soulagée lorsque Ladyemeraude lui assura qu'il n'était pas trop tard et qu'elle pouvait aller présenter sa demande à la cathédrale. Après s'être annoncée, elle attendit près de la porte que l'on puisse la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude   Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'archidiaconesse d'Orléans Ladyemeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ladyemeraude
» Bureau du curé
» BUREAU DE VALPOT
» Bureau de Mgr Vallere
» Bureau de l'Évêque d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: