Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre avec vincent diftain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto

toto


Nombre de messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 22/06/2012

rencontre avec vincent diftain  Empty
MessageSujet: rencontre avec vincent diftain    rencontre avec vincent diftain  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:13

toto cherchais a voir le curé de conflans pour pouvoir mettre en place une possiblilité de curé a conflans , il ni avais plus de messe , plus rien et ça devenais critique pour le village .

il fallais que conflans retrouve un pretre , ou un remplacant de sieur diftain , il voulais donc pouvoir s'entretenir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 22/06/2012

rencontre avec vincent diftain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec vincent diftain    rencontre avec vincent diftain  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:07

y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

rencontre avec vincent diftain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec vincent diftain    rencontre avec vincent diftain  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:05

Le Cardinal était effondré à son bureau. Le décès de son jeune frère l'avait terriblement affecté.

Il vit tout à coup un homme entrer dans son bureau. Relevant la tête, dont le visage était particulièrement marqué par le chagrin, le cardinal prit la parole d'une voix très hésitante.


Oui, mon frère... Que puis je pour vous ?


Dernière édition par vincent.diftain le Ven 6 Juil 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 22/06/2012

rencontre avec vincent diftain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec vincent diftain    rencontre avec vincent diftain  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:10

bonjour a vous ...

regardant le pere diftain

eux z'allez bien mon pere ... me semblez pas dans votre assiette , j'ai besoin de vous mais peut etre puis-je deja vous etre utile ?

le regardant avec attention le voyant pas loin d'etre deprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

rencontre avec vincent diftain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec vincent diftain    rencontre avec vincent diftain  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:02

Vous ne pouvez malheureusement rien faire pour moi...

Puis après un long soupir, le Cardinal reprit la parole.


Que puis je pour vous mon Frère ?
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 22/06/2012

rencontre avec vincent diftain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec vincent diftain    rencontre avec vincent diftain  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:20

et j'en suis desoler donc ...

toto s'exprime donc a son tour .

je viens a vous , je me presente , je suis toto maire de conflans les sens , et je vous avoue etre desemparé face a une eglise sans pretre .

c'est un lieu de reunion , convivial , et une ville sans eglise est une ville morte , et je sais que vous en etes l'ex pretre , et j'aimerais trouver avec vous une solution pour pouvoir au moins avoir un remplacant le temps de trouver un pretre pour conflans , ou au moins que l'on puisse assumé une messe tout les 15 jours , les villageois en on besoin , et c'est donc pour ça que je souhaitais vous rencontrez pour mettre une solution a contribution et voir ce que vous pourriez me proposer pour m'aider dans mes demarches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec vincent diftain  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec vincent diftain    rencontre avec vincent diftain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec vincent diftain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Charles Diftain
» Entretien avec Gab80
» Entretien avec Kevindesflandres
» Entrevue avec Kevindesflandres
» Entretien avec Shaud7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives du diocèse de Sens-
Sauter vers: