Poupounet ancien clergé de l'archevéché
Nombre de messages : 728 Localisation : Cosne Points : 884 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Enquête sur Sidney Ven 29 Mai 2009 - 7:56 | |
| Des plaintes à son encontre m'ont été rapportées. Je vais mettre ici tout ce que je recueille sur le Père Sidney. L'avis de Dame Emmaline - Citation :
- P : Tu peux me dire ce que tu pense de sidney
E : arh sidney c'est tout un poeme! je le connais bien il est special P : tu pourrais me faire un topo E : il est serieux et aime son travail, il est assez strict et assez borné P : je veux pas que tu le coule je veux que tu me dise ton ressentit E : il s'occupe bien de sa cathedrale,messe chaque dimanche,bien menée il a quelques probleme de communication avec les gens, souvent des malentendus il attend qu'on vienne a lui en fait omoi je sais comment le prendre donc j'ai pas de souci,je le rappelle a l'ordre s'il y pense plus |
|
Nombre de messages : 728 Localisation : Cosne Points : 884 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Enquête sur Sidney Dim 31 Mai 2009 - 18:01 | |
| Témoignage de Messire Blérim - Citation :
- Expéditeur : Blerim
Date d'envoi : 2009-05-30 22:30:43
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le temps que j'ai mis à vous répondre.
Quoi qu'il en soit Sidney n'est pas à très bon prêtre. J'ai eu deux fois affaire à lui.
1 Mon baptême Sidney, durant l'enseignement, a été correct. Par contre durant mon Baptême, c'est pas vraiment ce que je pense. Il est moqueur et pas professionnel. Il s'est trompé de nom à deux reprises. (Copier-collé sans avoir changé le nom des personnes qui font le baptême)
2 Mon mariage Il est possible que j'ai commis une erreur en n'envoyant pas correctement. Cependant, le jour du mariage avais été signalé sur les bans après notre baptême à ma femme et moi. Lors de notre mariage, il est arrivé avec quelques heures de retard. Faguiang nous avais trouvé un religieux, vous, pour nous marier. Lorsque la cérémonie allait, Sidney était arrivé et a menacé de ne pas reconnaitre notre mariage si se n'était pas lui qui nous mariait. Suite à ça nous avons accepté et nous avons été mariés. Le mariage avais été rapide. A mes yeux, c'est positif. Cependant, vous avez considéré que c'était trop rapide.
Voilà. J'en ai terminé.
Cordialement Blerim |
|
| Sujet: Re: Enquête sur Sidney Dim 31 Mai 2009 - 18:29 | |
| Témoignage de Messire Philomen50 - Citation :
- Philo : il se crois vraiment trop superieur au autre
Poup : c'est pas normal Philo : nan je pense pas mais cela fait un moment que ca dure il nous des petite crise caracteriel Poup : faudrait vous trouver un diacre Philo : j'ai faillis me marier il na jamais voulus batiser la dame Poup : pour quelle raison? Philo : elle allais pas a l'eglise c'est la raison qui la donner caz y est le mariage est fini expedier ca non? oui il rattrape son retard10 mn |
|
| Sujet: Re: Enquête sur Sidney Mar 2 Juin 2009 - 19:10 | |
| Témoignage de Messire Humankiker - Citation :
- Humankiker : pour lui un bapteme ces 10 minute et ce fini
Humankiker : qu'il et peut aprécier par son coté expeditif - Citation :
- Humankiker : meme si souvent ces plus long lui sa l'enerve
Minimiu : c'est du rapide Minimiu : arf... Humankiker : une treantaine de minute pour lui sa devrait durer Minimiu : (le mien a durer au moins une bonne semaine voire deux^^) Minimiu : ca dure combien de temps? j'ai les screen |
|
sidney ancien clergé de l'archevéché
| Sujet: Re: Enquête sur Sidney Mer 3 Juin 2009 - 11:41 | |
| On en trouve pas de diacre on est pas prêt de retrouver un curé |
|
| Sujet: Re: Enquête sur Sidney Mer 3 Juin 2009 - 17:29 | |
| Quel est le rapport ? Insinuez vous que vous vous comportez de la sorte parce que vous êtes le seule prêtre à Nevers ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête sur Sidney | |
| |
|