Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent.diftain
Cardinal
Cardinal
vincent.diftain


Nombre de messages : 780
Age : 47
Points : 343
Date d'inscription : 15/01/2007

Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent   Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:18

Le Cardinal avait vu entrer en son bureau Dame Grenat qui accusait Nicolas Sarkozy des pires turpitudes : à savoir le mensonge sur sa qualité d'Aristotélicien.

Nicolas avait réagit promptement, niant les faits et exigeant des preuves de ce qu'avançait Dame Grenat, ce que cette dernière fit aussitôt.

Le Cardinal restait médusé devant ce qu'il entendait, car c'était bien la première fosi que pareille mésaventure lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sarkozy




Nombre de messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent   Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:23

Nicolas reprend la parole, son visage affichant un sourire qui trahit l'amusement qu'induit chez lui les nouvelles "révélations" de la dame.

Je ne vois ici que de nouvelles déclarations et accusations, mais point les preuves que je vous ai mandé d'apporter.

Je peux moi aussi venir en votre château, déclarer une fois à l'intérieur que vous êtes une hérétique, rajoutant par là même que mon cousin, après enquête, appris que vous n'avez jamais mis les pieds dans une église et que vous urinez sur le parvis de celle de votre village, mais rien ne prouve que ces accusations soient fondées.

Vous ne semblez guère savoir ce que signifie le mot preuve, étant donné que vous vous contentez de surenchérir dans la diffamation quand je vous demande d'en apporter.

Apprenez également que les certificats que j'ai présenté ici lieu n'ont pu m'être octroyés que par les seuls professeurs thomistes et qu'il est donc stupide de douter de l'authenticité de mon statut d'aristotélicien.

Quant à la porte, étant en entretien privé avec son éminence et pas monseigneur, je vous prierai de témoigner à notre cardinal les respects qu'il mérite, elle était fermée à clés.


Dernière édition par Nicolas Sarkozy le Mar 28 Déc 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat




Nombre de messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent   Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:33

Vous me faites bien rire , monseigneur Kaleb est le recteur , un homme d'église , vous croyez vraiment qu'il mentirait ?

Allez vérifier par vous même ici

Suis-je bête , on ne peux pas vous faire confiance ! Donc ce sera monseigneur qui ira voir , tout est dit dans la salle des plaintes

Ne jouez pas a ce petit jeu la avec moi car je ne suis pas une mûle comme vous le penser

Autre preuve , Père Louis n'a pas été aperçu chez les thomistes depuis le 2 décembre alors que vôtre certificat montre bien qu'il vous as baptiser le 3 décembre

Apprenez l'étiquette mon cher Monseigneur , pour un êveque , sa grâsce pour un duc , son éminence pour un cardinal
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sarkozy




Nombre de messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent   Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:15

Rien ne dit que ce soit bien kaleb qui se soit présenté à votre bureau plainte, son élocution me semble d'ailleurs bien différente de celle dont il a fait la démonstration lors de notre rencontre.

Pour ce qui est de sa qualité d'homme d'église, elle n'est pas forcement signe de vertu, dois je vous rappeler que certains prêtres se sont révélés être des membres du lion de judas?

Pour le reste, je ne vous demande pas de surenchérir dans vos délires paranoïaques, mais d'apporter des preuves prouvant ce que vous avancez, preuves qui n'ont à première vu pas été déposées au bureau de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat




Nombre de messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent   Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:13

Les preuves , elles sont la les preuves arrêter de nier et avouer , peut être que le Très haut vous pardonnera

Vous dites que ce n'est pas monseigneur Kaleb , donc ce serait un acte de sorcellerie ........... je pense juste que vous essayer de sauver vôtre peau oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sarkozy




Nombre de messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent   Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:34

Et moi je pense que prétendre que j'essaie juste de sauver ma peau, n'est en aucun cas une preuve de ma culpabilité dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sarkozy




Nombre de messages : 16
Points : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent   Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:05

Je suis relaxé depuis déjà quelques jours dans le dit procés, nous pouvons donc reprendre cette entretien là où nous l'avions laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent   Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre messire Sarkozy et son éminence Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Fantou et Messire Flavenius
» Entretien avec Ninouchka
» Entretien avec Shaud7
» Entretien
» Entretien avec Kevindesflandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives du diocèse de Sens-
Sauter vers: