Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle

Aller en bas 
+6
Khiara.
icare67
Isabelle_de_Valbois
stephi
Le_Garde
Hecat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecat
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Hecat


Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Points : 1867
Date d'inscription : 16/04/2009

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:46

A l'annonce de la bonne nouvelle, la Rose Noire avait donné l'ordre de préparer le bureau pour le nouveau clerc d'Orléans. Elle avait personnellement fait le tri et ranger les dossiers afin qu'elle prenne ses fonctions dans les meilleures conditions possibles, laissant soin à ses gens de faire le ménage. Il ne restait plus que la touche final et comme cadeau de bienvenue elle déposa un bouquet de fleur sur le bureau ainsi qu'une bouteille de liqueur de châtaigne accompagné d'un petit mot sur lequel il était écrit : Bienvenue Soeur Isabelle.  
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdelarosenoire.1fr1.net
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:01

Alphonse toqua et entra à l'invitation de la diaconesse l'informant de la présence de la jeune femme. Puis il se retira pour aller la chercher. Une fois l'avoir conduit dans le bureau il repartit à son poste saluant les deux femmes avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
stephi
Fidèle
Fidèle
stephi


Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 16/06/2018

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 4:39

Stephi suit le garde jusqu'au bureau d'Isabelle. Elle attend patiemment qu'elle vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Valbois
Diacre
Diacre
Isabelle_de_Valbois


Nombre de messages : 195
Points : 219
Date d'inscription : 12/01/2011

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:26

Bonjour Stephi tu peux me suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
stephi
Fidèle
Fidèle
stephi


Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 16/06/2018

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:45

Bonjour Isabelle, je ne peux pas accéder (ca me dit seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder.)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 8:47

Alphonse toqua et entra à l'invitation de la diaconesse l'informant de la présence d'un homme venu pour faire sa pastorale. Puis il se retira pour aller le chercher. Une fois l'avoir conduit dans le bureau il repartit à son poste les saluant avant de sortir regagner son poste.
Revenir en haut Aller en bas
icare67
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 22/06/2018

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 12:57

Bonjour sœur Isabelle , je suis Icare de Orléans et si je me présente devant vous en cette belle  journée de début d'été c'est que je voudrais faire ma pastorale, mais ne sachant que faire je m'en remet entièrement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Valbois
Diacre
Diacre
Isabelle_de_Valbois


Nombre de messages : 195
Points : 219
Date d'inscription : 12/01/2011

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 16:34

Bonjour Icare, je suis heureuse de vous voir icelieu.  Pour faire votre pastorale veuillez me suivre par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:42

Il toqua à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Puis il salua la diaconesse et l'informa de l'arrivée de Khiaria. Confirmation de la diaconesse qui allait la recevoir, il repartit la chercher et l'emmena dans le bureau. Il salua ensuite les deux femmes et repartit prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Valbois
Diacre
Diacre
Isabelle_de_Valbois


Nombre de messages : 195
Points : 219
Date d'inscription : 12/01/2011

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:48

Bonjour Khiara, suis moi, nous allons t'attribuer une cellule d'étude c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Khiara.

Khiara.


Nombre de messages : 37
Points : 39
Date d'inscription : 10/12/2018

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:33

Khiara arriva dans le bureau d'Isabelle à qui elle sourit et salue
Elle remercia le garde et le salua aussi


"Bonjour Isabelle ! Je te suis donc pour aller dans ma cellule d'étude"

Une cellule ? C'était quand même pas comme une vraie cellule, si ? La brune la suivit pas très rassurée pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 8:41

Il toqua à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Puis il salua la diaconesse et l'informa de l'arrivée d'Emilie. Confirmation de la diaconesse qui allait la recevoir, il repartit la chercher et l'emmena dans le bureau. Il salua ensuite les deux femmes et repartit prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
emilie62

emilie62


Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:24

Emi avait suivi le garde jusqu'au bureau de Sœur Isabelle. Elle la salue et dit.

Bonjour Sœur Isabelle, je suis Emilie et je souhaite donc faire ma pastorale. Je viens d'arriver à Orléans.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Valbois
Diacre
Diacre
Isabelle_de_Valbois


Nombre de messages : 195
Points : 219
Date d'inscription : 12/01/2011

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:27

Bonjour Emilie, je vais vous attribuer une cellule de travail.  

Veuillez me suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
emilie62

emilie62


Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:35

Emi suit sœur Isabelle. Mais la porte reste fermée.

Je ne peux pas accéder. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Valbois
Diacre
Diacre
Isabelle_de_Valbois


Nombre de messages : 195
Points : 219
Date d'inscription : 12/01/2011

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:44

Oupssss Isabelle n'avait pas la bonne clé. Elle essaya de nouveau

Veuillez essayer encore je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 20:32

Il toqua à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Puis il salua la diaconesse et l'informa de l'arrivée dr Bastien. Confirmation de la diaconesse qui allait le recevoir, il repartit le chercher et l'emmena dans le bureau. Il les salua ensuite et repartit prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien de Valbois




Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 19/02/2019

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:05

Bastien suit le garde jusqu'au bureau de Sœur Isabelle qui était aussi sa sœur à lui.
Lorsqu'il entre dans le bureau il dit en souriant:

Bonjour Ma Sœur Isabelle, je suis Bastien,mais çà vous le savez déjà, et je souhaite  faire ma pastorale, ça vous le savez aussi.

Bastien ne sourit plus et prend un air solennelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Valbois
Diacre
Diacre
Isabelle_de_Valbois


Nombre de messages : 195
Points : 219
Date d'inscription : 12/01/2011

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 4:25

Bonjour frérot si tu veux bien me suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:24

Il toqua à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Puis il salua la diaconesse et l'informa de l'arrivée d'Ericanna. Confirmation de la diaconesse qui allait le recevoir, il repartit le chercher et l'emmena dans le bureau. Il les salua ensuite et repartit prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Valbois
Diacre
Diacre
Isabelle_de_Valbois


Nombre de messages : 195
Points : 219
Date d'inscription : 12/01/2011

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 1:28

Bonjour Ericanna si tu veux bien me suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:36

Il toqua à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Puis il salua la diaconesse et l'informa de l'arrivée de Vittorina. Confirmation de la diaconesse qui allait la recevoir, il repartit la chercher et l'emmena dans le bureau. Il les salua ensuite et repartit prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_de_Valbois
Diacre
Diacre
Isabelle_de_Valbois


Nombre de messages : 195
Points : 219
Date d'inscription : 12/01/2011

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 14:21

Bonjour Vittorina si vous voulez bien me suivre dans votre cellule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorina




Nombre de messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 19/04/2019

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 11:29

Introduite par Alphonse, qu'elle remercia d'un dernier sourire, Vittorina salua isabelle et la suivit vers un autre lieu encore. prior, un vrai labyrinthe ce bâtiment !

- Bonjour Isabelle, je vous suis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde
Garde Episcopale
Garde Episcopale
Le_Garde


Nombre de messages : 139
Points : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 13:24

Il toqua à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Puis il salua la diaconesse et l'informa de l'arrivée d'Antoine. Confirmation de la diaconesse qui allait le recevoir, il repartit le chercher et l'emmena dans le bureau. Il les salua ensuite et repartit prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle   Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Archidiaconesse Soeur Hécat
» Bureau de la diaconesse Garance de Grimaud Bellefort
» Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat
» Une nouvelle diaconesse !
» Entretien avec Soeur Rosa da Bari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: