Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien avec Rosa da Bari

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosa_da_Bari
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
rosa_da_Bari


Nombre de messages : 350
Points : 303
Date d'inscription : 01/08/2008

Entretien avec Rosa da Bari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Rosa da Bari   Entretien avec Rosa da Bari - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:56

Avant de fermer complètement la porte, Rosa eut un éclair de pensées. Elle retourna donc sur ses pas.

Pardon, Monseigneur, tout n'est pas réglé. J'ai encore quelques questions.

1) Qui s'occupera des pastorales, ici?
(Je peux continuer à les faire pendant mon absence ig. Ça te soulagerait un peu la charge de travail rp quitte à faire tous les baptêmes au pavillon pourpre)

2) J'ai voulu reprendre mon séminaire il y a quelques temps. Mais j'ai vu qu'on a fermé ma salle d'études. Ma formation de religieuse n'est toujours pas terminée et c'est important pour moi de la faire au complet. Est-ce possible de reprendre le tout?

3) Je n'ai pas reçu mon certificat d'ordination. Puis-je l'avoir s'il vous plaît?

4) Je suis déjà aumonier officiant de la Chapelle Saînt Anani Mhour du pavillon pourpre. Toutefois, on m'a offert la possibilité d'être aussi l'aumonier officiant d'une nouvelle chapelle dans un nouveau domaine privé. Je ferais les procédures de reconnaissances pendant mon voyage et je consacrerais cette chapelle à mon retour. Est-ce que tout cela est possible?


Elle avait chaud maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotlse
Ancien Archevêque
Ancien Archevêque
Lolotlse


Nombre de messages : 1180
Localisation : Montargis
Points : 1237
Date d'inscription : 20/04/2008

Entretien avec Rosa da Bari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Rosa da Bari   Entretien avec Rosa da Bari - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:03

Je vais prendre le relai pour les pastorales en attendant de trouver un diacre ou un curé pour la paroisse (ça aurait été super que tu le fasses, mais au niveau cohérence RP, c'est un peu difficile si ton perso est en Sicile... Merci en tout cas pour la proposition...)

Pour le séminaire, c'est Mgr Dariush qui est maintenant le nouveau doyen. Je vous invite à prendre contact directement avec lui.

Pour le certificat d'ordination, j'ai besoin de connaître le nom de l'évêque, la date et le lieu de la cérémonie.

Enfin pour l'aumônerie de la nouvelle chapelle, je crois que c'est possible, même s'il est tout de même préférable de ne pas trop se disperser et ne prendre en charge qu'une seul chapelle... A voir avec la Congrégation pour la Diffusion de la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
rosa_da_Bari
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
rosa_da_Bari


Nombre de messages : 350
Points : 303
Date d'inscription : 01/08/2008

Entretien avec Rosa da Bari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Rosa da Bari   Entretien avec Rosa da Bari - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:37

D'accord pour les pastorales. Aujourd'hui, je commence le baptême de Criton sur la Halle de Montargis. Il se pourrait que Jennabloom se joingne à nous, mais ce n'est pas certain. Je lui ai dit de prendre contact avec vous si elle ne vient pas se faire baptiser avec Criton. Kynardin est sur le point de finir sa pastorale. J'ai ouï-dire qu'il devrait partir en voyage lui aussi. En Espagne. Il faudrait lui demander où et quand il pense se faire baptiser. Je vous laisse vous occuper des baptêmes de Kynardin et de Jennabloom (si elle ne se glisse pas dans le baptême de Criton). Il reste encore une pastorale : Armocrist. S'il répond avant mon départ, je lui dirai moi-même que vous vous chargerez maintenant de sa partorale. S'il répond après mon départ, ben... vous le ferez à ma place.

Je pendrai contact avec Monseigneur Dariush

J'ai été ordinée en janvier il y a 1 an par Jujux dans l'Église de Montargis.

La Congrégation pour la Diffusion de la Foi? C'est moi ou c'est vous qui les contacte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Rosa da Bari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Rosa da Bari   Entretien avec Rosa da Bari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Rosa da Bari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Soeur Rosa da Bari
» entretient de l'abesse Rosa da Bari avec l'Archevêque
» Entretien avec Kevindesflandres
» Entretien avec Shaud7
» Entretien avec Gab80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives du diocèse de Sens-
Sauter vers: