Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entretien avec arnaut1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:25

L'archevêque était dans son bureau, prêt à recevoir arnaut1
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1




Nombre de messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/04/2015

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:17

Arnaut arrivait dans le bureau de Monseigneur thimothe. Une fois arrivé devant la porte de son bureau il frappa a la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer. Une fois que archevêque lui eut dit qu'il pouvait entrer, il entra dans le bureau et s'inclina profondément devant l'archevêque de Sens.

Mes respects Monseigneur.

Il attendit que Monseigneur thimote prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:40

Thimoté était souriant, c'était son habitude, il était heureux, heureux avec lui même, en harmonie avec le temps, la saison, le soleil, un sourire communicateur de bonheur.

Bonjour Mon Fils!

Et bien je suis ravis d'avoir reçu ton courrier! Le poste est toujours libre et il serait temps que quelqu'un nous remette de l'ordre au sein de notre Garde Épiscopal. Je peux te nommer mais je pense qu'il faut l'aval de Rome ce qui ne sera de toute façon pas difficile à obtenir!

Concernant le poste et bien, il y a tout à faire! Recrutement, gestion, entraînement, manœuvre je suppose que tu t'y connais puisque tu as déjà été gradé au sein d'une milice ecclésiastique.

Concernant les déplacements, tu n'as aucune obligation puisque tu peux demander aux personnes que tu recrutes de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1




Nombre de messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/04/2015

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:56

Arnaut était sure de son choix. il restait bien droit devant l'archevêque de Sens.

Effectivement j'ai suivi surtout des cours dans le maniement des armes en tout genre et quelques cours de stratégie. Au niveau de mon grade rien n'était encore vraiment officiel. J'ai été promu a un grade et peu de temps après il y avait encore eu des soucis du côté de la Franche-comté résultat rien n'as été officiellement fait. Puis j'avais quitté la garde pour des raisons personnelles que je vous dirais si vous le désirez je n'ai rien a cacher sur mes raisons pour lesquels j'ai quitté la garde il y a de sa quelques années et pour les raisons je désire m'y réengager. Une de mes principales raisons de ma volonté de me réengager c'est que j'ai eu de très bon souvenirs dans la garde et que je désire recommencer a servir le royaume de France et la sainte église.

Arnaut désirait être totalement honnête pour montrer qu'il était quelqu'un de très franc et qu'il est d'une grande loyauté

Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:08

J'ai confiance en vous et je n'ai pas besoin de vos raisons personnelles. Je suis convaincu que votre engagement sera positif.

Concernant la nomination voici la marche que nous devrons suivre

Ici est centralisé la garde général
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1




Nombre de messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/04/2015

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:38

je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:47

Et bien, si je vous nomme vous pouvez nous remettre cette caserne en ordre? Que vous faut-il afin d'y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1




Nombre de messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/04/2015

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:59

Pour moi il y a aucun souci je saurais remettre la caserne en ordre il me faudrait juste un peu de temps et de l'aide pour aller plus vite qu'est se qu'il faudrait remettre en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:04

Je t'invite à visiter la Caserne, tu peux regarder et me dire ce que tu as besoin, je ferai le nécessaire.

Regarde les dossiers qui y traînent ainsi tu vois si tu dois garder quelque chose ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1




Nombre de messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/04/2015

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:48

d'accord je vous remercie encore une question est se que j'ai un grade ou je dois faire mes preuves?
et aussi je fais partie d'un autre ordre militaire qui est rattaché a la bourgogne il s'appelle l'ordre du basilic est se que sa pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Thimote

Thimote


Nombre de messages : 349
Localisation : sur les routes!
Points : 457
Date d'inscription : 12/02/2013

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:07

Non, je ne pense pas qu'il soit utile de faire tes preuves, tu as l'expérience donc je suppose que ca devrait aller, il te faudra juste recruter rapidement une équipe. Et c'est toujours plus facile avec un titre officiel Wink


Je dois me renseigner mais je ne pense pas tant que tu prends en priorité notre garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaut1




Nombre de messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/04/2015

Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:18

pour moi il y a pas de souci et si il le faut je pourrais juste faire comme un ambassadeur auprès de cette ordre qui est relativement important pour la bourgogne. Actuellement je suis avec d'autres membres de cet ordre en mission a troyes pour protéger la ville des impériaux en se qui concerne la personne que je dois contacter a Nevers je vais m'en occuper dès que je serais de retour a Nevers si vous le permettez

En se qui concerne se qui me manque j'aimerais avoir la carte de la vidamie pour commencer le recrutement ainsi que les differents blason s'il vous plait.

Et je n'aimerais pas vous paraître impatient mais quel seras mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec arnaut1 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec arnaut1   Entretien avec arnaut1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec arnaut1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Kevindesflandres
» Entretien avec Gab80
» Entretien avec Mia_lescieur
» Entretien avec Ninouchka
» Entretien avec Wilgeforte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives du diocèse de Sens-
Sauter vers: