Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)
Province ecclésiastique de Sens
Sois le bienvenu, Enfant du Très-Haut !

Avant que de te perdre dans les méandres du palais archiépiscopal, présente-toi au garde du Grand Porche qui te conduira où tu le souhaites.

Que le Très-Haut t'ait en Sa Sainte Garde !


(Pour tous problèmes de connexion veuillez contacter jd Hecat)



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat

Aller en bas 
+2
Le_Garde
Hecat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hecat
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Hecat


Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Points : 1867
Date d'inscription : 16/04/2009

Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat    Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 9:06

Elle invita à entrer quand elle entendit frapper à la porte. Puis salua Alphonse lui indiquant qu'elle allait la recevoir et le remercia quand il l'introduisit dans le bureau.
Elle offrit un sourrire à la jeune femme, désignant un siège de sa main avant de le saluer.


Bonjour Calisté.
Je suis ravie de faire votre connaissance.
Prenez place je vous pries.
Pour commencer pouvez vous me dire pourquoi vous voulez recevoir le sacrement du baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdelarosenoire.1fr1.net
Caliste_du_lac

Caliste_du_lac


Nombre de messages : 30
Localisation : Orléans
Points : 32
Date d'inscription : 10/06/2020

Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat    Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 19:13

Calisté salua Mgs Hecat et entra dans le bureau en remerciant le sieur Alphonse. Elle prit place dans le fauteuil luxueux qu'elle lui indiqua.

Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance également...


Elle regardait tout autours d'elle, c'était si beau... Et Mgs Hecat lui posa LA question : Pourquoi elle voulait recevoir le sacrement du baptême. C'était si difficile à expliquer ce qu'il y avait dans son cœur.


Bien je crois au Très Haut et en la spiritualité de l'Eglise Aristotélicienne. Je veux faire partie de cette grande famille. Je veux que le très haut me reconnaisse et être reconnu de mes frères de l'Eglise. Je veux suivre les préceptes de la vie Aristotélicienne....

Elle était d'un naturel, peut être trop elle sentait qu'elle était poussée par le Très Haut mais en même temps elle ne s'exprimer pas forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
ancien clergé de l'archevéché
ancien clergé de l'archevéché
Hecat


Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Points : 1867
Date d'inscription : 16/04/2009

Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat    Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:24

Elle sourit de plus belle très satisfaite de la réponse.

Et c'est tout à votre honneur.
Je vous propose donc de me suivre dans la cellule d'étude afin de commencer votre pastorale.


Elle se leva l'invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirdelarosenoire.1fr1.net
Caliste_du_lac

Caliste_du_lac


Nombre de messages : 30
Localisation : Orléans
Points : 32
Date d'inscription : 10/06/2020

Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat    Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:32

Calisté était bien heureuse que la réponse qu'elle avait apporté, convienne à l'Archidiacre. Elle était tellement timide que les mots n'étaient pas son fort...

Elle se leva fit un signe de la tête en guise de remerciement et suivit l'Archidiacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat    Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Archidiaconesse d'Orléans Soeur Hécat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Archidiaconesse Soeur Hécat
» Bureau de la diaconesse Soeur Isabelle
» Bureau de l'Archidiaconesse Mgr Hécat
» Entretien avec Soeur Rosa da Bari
» Bureau du Vidame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Sens :: Archives Diocèse d'Orléans-
Sauter vers: